Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

réactions à la news Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co

• 813 réponses
  • 746 participants
  • 23 352 vues
  • 719 followers
Sujet de la discussion Gagnez votre synthé vintage avec Vintage Synths & Co
24450.jpg
Tentez votre chance de remporter un authentique Teisco 100F grace à notre partenaire pour ce concours exclusif : Vintage Synths & Co.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:45:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Richard Wright
62
Jean-Michel Jarre
63
Bjork

La vie est belle...

64
LCD Soundsystem
65
Herbie Hancock
66
Kraftwerk
67
68
Bonjour à tous,
Très bonne année à vous tous,

Mr Jean-Michel Jarre
69
Jexus Olo Garb
70
J’ai été initié au synthétiseur à 13 ans quand j’ai reçu un Casio-VL Tone, qui faisait non seulement calculatrice (mais ça je m’en foutait) mais clavier et… synthétiseur ! (Une combinaison de chiffre en mémoire donnait un son correspondant en ADSR)

Plus tard j’ai reçu un vinyl de jean-michel jarre, bleu et bizarre. Mais c’était écouter ça ou Gilbert Becaud, donc ok.

Sinon après j’ai reçu des tas de CD. Heureusement.

Une fois j’ai reçu un peu par hasard un vieux DX7 qui ne gardait plus sa mémoire, donc il fallait à chaque fois bidouiller. Captivant.

Encore plus tard j’ai rêvé de recevoir un Moog, franchement n’importe lequel, mais on m’a dit que c’était trop tard pour y croire.

Aujourd’hui je me suis acheté un ordinateur avec plein d’émulations dedans mais sans vrais boutons à tourner, c’est un peu bizarre.

Au final le grand artiste qui m’aura permis de connaître toutes ces aventures musicales, toutes ces joies reçues et toutes ces frustrations,
celui que j’espère voir encore aujourd’hui parce que merde après tout pourquoi-pas...
C’est le Père Noël.

keep on fighting !