Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2009 à 14:05:13rhalala... personne pour le CS20M ???
Bon allez j'inaugure, une fois n'est pas coutume
Personne ne possède cette bien belle bête ? Quelqu'un pourrait nous dire les différences sonores avec le merveilleux cs15 par exemple ? (à part les mémoires...)
Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'une version mono du CS40M et que j'ai pu voir une démo de notre Maître polonais sur Youtube :
ça déchire quand même... et dire que c'est pilotable au SQ10...
[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 13:45:37 ]
sam82
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/10/2010 à 12:44:22
moi j en ai un
mais je me mort les doigts , je l´ai donné a reparé , probleme d´alim !
mais en le reparant , il y avait le mauvais transistor et du coup ca l´a encore plus grillé a cause d´une surtension ... ... ai ai
ca demandera 2 j de reparation , ds la merde !!
j ai jamais pu l´essayer
0
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/03/2011 à 21:13:23
moi aussi j'en ai un depuis quelques années,
à part le danger d'avoir les piles qui fuient ds le compartiment "memoire" et de tout foutre en l'air à l'interieur je trouve ce synthé hyper solide et bien concu, d'une simplicité d'utilisation parfaite et je le trouve tellement stable en plus (à coté de mon ms20...)
bien sur il est pas hyper gras mais comme il est preci et propre c'est à mon sens une bête tres interessante..
0
elriton
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/06/2011 à 21:15:51
Salut,
Où peut-on faire réparer la bête : je pense que son alimentation est morte. Je pensai que je devais juste changer un fusible, mais à chaque fois que je le change il saute
0
El Riton
Electroacoustic Riton
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 21:16:41 ]
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/01/2012 à 21:38:19
moi je veux bien me proposer pour qu'on m'en donne un si ça vous interesse
0
elriton
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 02/03/2012 à 21:12:23
N'y aurait-il personne pour m'indiquer un réparateur ?
0
El Riton
Electroacoustic Riton
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/03/2012 à 00:37:03
Citation :
N'y aurait-il personne pour m'indiquer un réparateur ?