Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Indigo + nord lead?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Indigo + nord lead?
J'ai la possibilite de pouvoir acheter le Virus indigo 2 et le nord lead 2

je fait de la trance
et je possede deja un K-Station un SH-32 et une eletribe

ma question est....

est ce que le virus et le nord lead ne ferait pas double emploi?

ce complete-il bien?

est ce un bon choix?

par avance merci
2
Cela ne sert pas à grand chose de spammer tout le forum pour avoir une réponse, soit un poil patient, si tes postes précedents sont interesssants, les gens prendront le temps de te répondre
3
D'autant que c'est un sujet déjà traité... cherche un peu sur le forum, tu trouveras pleins d'infos sur les mêmes interogations que toi (utilise le moteur de recherche!). C'est suremement pour ça que tu n'auras pas beaucoup de réponses... :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Pour de la trance contente toi du virus c'est suffisant.J'ai rien contre clavia j'étais possesseur d'un nordlad 2X remplacé par un G2 ne nordlead est aussi utilisé dans la trance mais pas tout seul il faut y mettre des effets derriere , alors qu'avec le virus tu est tout de suite dans le bain je le prefere largement au nordlead.Par contre l'indigo 2 et le G2 se complete tres bien. :D:
5
Merci pour ta reponse
tu pense que le TI ou l'indigo2 suffise (j'avoue que le choix est rude)

je voulait un nord lead 2 car il me semble etre tres utilise en trance

et toute fois pour le G2 il a l'air exellent mais un peu hard a programmer de plus est ce que le soft pc pompe sur le processeur?
6
Le G2 est un monstre tu en fais ce que tu veux et il est pas plus dur a progammer qu'un virus a condition d'avoir les notions de base sur la synthese soustractive entre autre puisque tu peux faire d'autres type de synthese avec.Le processeur du pc reste intacte puisqu'il n'est pas utilisé , le G2 a ces propres DSP.
Entre un indigo 2 et un TI y'a pas grand chose de plus évidemment si t'as les tunes pour un TI préfère le a l'indigo mais mise a part quelques fonctions de plus et qu'il peut etre utilisé comme plug-in est un plus mais sa s'arrete là.L'indigo 2 est super pour la trance et tres facile a programmer ,il est bien d'en d'autes style de zic aussi. :D: