Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Soundiver

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soundiver
Comment fait on pour utiliser le logiciel soundiver pour enregistrer ses sons,ses banks et recupérer le tout avec le virus?Quand je branche le virus avec le cable midi, soundiver reconnais bien mon virus, et les banks et les sons apparaissent à l'écran mais après????Je ne sais pas comment l'utiliser.
:oo:
J'ai la notice en anglais mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
Merci d'avance.
2
Il doit etre possible de créer une banque vide et d'enregistrer son par son a chaque foi que tu en cré un mais j'ai jamais graté assez le logiciel pour ça.Moi ce que je fais c'est que j'enregistre tous mes sons dans la banque A du virus et je les enregistre de temps en temps sur sounddiver.
Quand tu es sur sounddiver tu cliques sur la barre "singles bank A" juste au dessus de la banque où sont nommé les patchs ca selectionne toute la banque de son , tu vas dans menu "editer" tu cliques sur "transmettre" tu attend que les données soit transmise du virus au logiciel ensuite tu vas dans le menu "entrée" puis enregistrer sous puis entrées selectionnées tu nomme ta banque de son et tu l'enregistre où tu veux sur l'ordi.
Pour ouviri ta banque de son tu va dans le menu " fichier" ouvrir et tu selectionne ta banque de son qui s'ouvrira dans sounddiver. :D:
3
http://www.borgstation.com/default.php?sect=20&page=5
tu peux mettre soundiver à la poubelle.
4
Bonne anées a tous et merci pour tes explication! Darwen.
Par contre Afrobyte est ce que tu peux développer pour borgstation?
5
Lol afrobyte: Le Borgstation n'est pas comparable à Sounddiver. Il est impossible d'éditer un son. Il s'agit juste d'un gestionnaire de librairie...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6

Citation : Comment fait on pour utiliser le logiciel soundiver pour enregistrer ses sons,ses banks et recupérer le tout avec le virus?

j'ai répondut au problème.
7
Borg est bien plus rapide et pratique dans la gestion des banks. quand à l'édition dezs sons fvia sounddiver, ça sert à quedalle d'avoir un synthé avec un panel si c'est pour bosser sur pc...
8
Ben si Sounddiver a été créé pour les Virus et autres gros synthé c'est parce qu'il y a de la demande pour ce type de produit. Toi tu n'y vois pas d'interet: c'est ton point de vue :mdr: ... pas le mien. Il y a des avantages à triturer sa machine avec les potars tout comme à le faire avec les éditeurs PC ( accés à tous les paramètres en un écran: ça c'est le pied! Pas de sous menus etc...)

M'enfin je met pas encore Soundiver à la corbeille... :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9
C'est franchement qu'une question d'habitude, en plus, tout l'editeur sound diver ne tiens pas sur 1 seul écran je trouve cela très chiant.
Je rappelle que sur le desktop, ya des raccourcis pour les paramètres apparement personnne le les connait.
10
C'est vrai que ça ne me gene pas vraiment car je bosse avec 2 écrans de 21"... mais bon, chacun sa façon de bosser: c'est le résultat qui compte hein?!? :clin:

ps: je ne les connait ptet pas tous mais j'utilise quelques raccourcis sur le virus: trés pratik

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..