Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet C'est quoi ce clavier?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 781 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ce clavier?
Plusieurs petite questions.

D'abord c'est quoi cette différence de prix entre le KC et l'OVNI en question, il a un clavier steinway ou quoi? :mdr: (ce serai pas pratique non?)

Ensuite j'aurais voulu connaitre le poid et les dimensions si possible messieurs.


D'avance merci.
2
La difference c juste la couleur de la bete et le clavier plus long, 5 octave sur le KC, 3 sur l'OVNI. pas de difference dans les caracteristiks...

sinon je peux te dire ke ca PESE l'indigo II !!! c du costo !!!!!! il est bo... et il sonne !!!
:aime: moi je l'adore le mien :aime:

poids: 9kg

Dimensions: 542 x 352 x 110 mm

tu devrai aller sur leur siteici pour + d'infos... :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
KC 5 octaves -cher que l'Indigo2 3 octaves, il a quoi de spécial le clavier de l'indigo par rapport au KC.
4
L'habillage !

c tout.

le metal, puis surtotu les LED + LCD bleu... ca coute bcp + cher que les rouges... 4/5 fois le price...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
T'es en train de me dire que tu payes +cher juste pour la déco :8O: ? C'est du délire là, je pensait que le clavier etait de meilleur qualité sur l'Indigo?
6
Je payes pour un 3 octave. je n'ai pas besoin d'1 5 octave... j'en ai deja plusieur... ca prend de la place. le 3 octave est super pour le live
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Ok J'te remercie pour les infos. :lol:
8
No pb :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Salut ...

vous hosez le prendre dehors pour du live`???
franchement ça me fait peur, je voudrais bien, mais j'ai pas envie qu'il foire dans 1 an ...
ça doit pas être de la mécanique bien lourde là dedans.
et j'ai pas de quoi en acheter un rien que pour du live ..
10
J'ai rien dit moi :???: