Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo
Photos
1/88
Access Music Virus Indigo

Sujet Renseignements a propos des Virus ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
1 Renseignements a propos des Virus ?

Salut !

 

Je cherche des infos sur les différents Virus. Je commence a m'orienter vers l'Indigo.

 

Au niveau des sons je cherche quelque chose d'assez agressif, des sons plus ou moins dans le trip Nine Inch Nails ou ce genre d"electro/rock"

 

Donc je ne sais pas si éventuellement d'autres modèles que l'Indigo pourrait le faire ? A tout hasard certains d'entre vous auraient ils des semples a partager ?

 

Et dernière question, au niveau du prix, a combien puis-je espérer trouver un Indigo 1 en oscar' ? (Il est écrit 520 Euros ici mais je l'ai vu plus cher que ça autre part !)

 

Merci d'avance ;)

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 00:19:21 ]

2
Salut,

très bon synthé cet indigo, très complet, bon son et fiable.
Je l'ai eu d'occase sur AF pour 600€.. Bonne affaire à ce prix!
Sinon as tu regardé du côté du Waldorf XT, car par rapport à tes attentes, il devrait t'intéresser.

Bon choix!
3

Salut !

 

Ouais mais j'ai vraiment du mal avec Waldorf ! Je sais pas pourquoi, ça ne me parle pas vraiment ! En même temps je n'en ai jamais eu un entre les mains ! Je ne peux me fier qu'au démo sur le net :/

 

Ouais j'ai mis une annonce pour un Indigo, mais entre temps j'ai revendu des trucs pour acheter un Nord Lead 3.

Ceci dit y'a une annonce récente pour un Indigo... A 800 Euros  eek Il me semblait que c’était bien trop cher, donc ce que tu me dis me rassure ! lol

 

Après le NL3 je ne sais pas ou je vais me diriger... Y'a plusieurs trucs qui me branche, un Nord Rack 2x, l'Indigo, un Dave Smith (Mono keyboard ou desktop) Evolver, et l'Oberheim OB-12 aussi !

 

On verra ! Mais je sais pas, si tu as des conseils a me donner dans le sens quel synthé pourrait bien coller avec/compléter le NL3, ou entre eux, je prend bravo

 

Merci ;)

4
A mon avis si tu te diriges vers oberheim (ce que je comprends complètement) prend plutôt un Matrix 6 rack ou Matrix 1000, pour environ 350€, tu auras le gros son analo et de la polyphonie.
Il te faudra le soft pour en profiter pleinement, on en trouve régulièrement d'occase.
Je n'en ai pas à vendre:D:

Si tu cherches des DCO comme sur l'evolver avec de la polyphonie, Waldorf XT, il est numérique mais possède le gros son!!

Sinon j'ai peur que l'indigo ne complète pas forcément ton nord lead 3 (je ne connais pas assé le NL3) en tout cas se sont des VA tous les deux.

@+










5

Ok ! Merci pour ces renseignements :)