Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Kb
Photos
1/65
Access Music Virus Kb

Sujet Un petit mail, please.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un petit mail, please.
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir cette magnifique bete qu'est le virus kb, avec la notice.... en anglais :(((

un heureux possesseur aurait-il une notice français a me donner, ou un lien, une adresse.....

merci beaucoup :bravo:
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci otto von zine, mais tous ça je l'avais vu, ce que je voulais, c'est un manuel français complet propre au virus KB ou à la limite le B.
(apparement c'est le virus A sur les forums).

donc je pensais trouver un proprio qui l'ai acheté neuf avec une notice français, mais apparement, ce synthé n'est pas livré avec.... et sur access.fr, nada.

tanspis, merci beaucoup.
4
Eh bien je vous confirme au cas ou personne n'aurait fait la demande, que le manuel français n'existe pas. j'ai envoyé un mail chez access, et mr joerg huettner, l'un des créateurs du virus, m'a répondu très gentillement, que les manuels français n'avait jamais été disponible pour le kb.

de toute façon, on leur pardonne tout ça, quand on met les mains sur un clavier access.......