Sujet de la discussionPosté le 08/05/2003 à 21:39:32Recherche manuel "VIRUS B" version Française
Y a t-il un autre moyen , pour se procurer le manuel en version française que celui de passer par "UM Ditribution" (l'importateur) ?
Ces derniers réclament 30 Eur au passage !
Existe-t il en version PDF , à télécharger depuis un site ?
Holla
pour ma pomme , j'ai le virus B mais je n'ai pas sa propre notice , j'ai celle du virus A qu'un pote m'a fotokopiée en francais (c deja bien), d'ailleurs si tu la trouve ...
a+
Salut les gars, j'ai la notice du b en français...je veux bien rendre service en faisant parvenir à l'un d'entre vous par courrier l'ensemble photocopié (j'ai pas le matos ni le temps pour scanner et je peux faire partir l'envoi de mon boulot).
Donc voyez entre vous ki voudrait la réceptionner.
@+
Saul
au fait, c la version française...z'en pouvez plus hein ?!
Excellent Sauleside , et merci d'avoire répondut aussi rapidement !
Si tu est ok , je te passe mon adresse (postale) par mail et dès la réception du précieux document , je le scane , le met au format PDF et place le tout en ligne à la disposition des personnes intéressées !
merci également pour ta proposition , effectivement il faudrait que je vérifis plus régulièrement ma boite !
En tout cas , ayant répondut à Sauleside dans un premier temps je pensse voir ça avec lui (si il est ok) et reste ouvert à ta proposition en cas de soucis.