Sujet de la discussionPosté le 19/12/2007 à 20:52:16Catastrophe!
Bonjour a tous,
après avoir compris qu'il était impossible de trouver le manuel français du virus kb, je me suis rabattu sur le manuel anglais que j'avais eu avec, et j'ai commencé la traduction, sauf que....mon petit monstre a mis la main dessus et en a fait des confettis.......
est-ce qu'un possesseur au grand coeur de virus kb aurait le VRAI manuel kb, en englais, please?
merci, merci, merci beaucoup, (décidément, je vais pas y arriver avec ce virus....)
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/12/2007 à 21:01:14
Plein de téléchargement pour le KB ici, dont la doc
et pourtant j'y suis allé sur access.de, et je suis passé a coté de ça....
la fatigue, la fatigue....faut dire qu'on a pas une vie facile...
peut-etre que ça me ferait moins de traduction, si tu as un virus, tu fais comment pour mettre l'horloge midi du virus synchro avec une groove box?
merci tout plein.
Grand merci quand meme. si tu casses la tirelire et si tu arrives a en trouver un (ça va pas etre facile!), le jour ou tu veux un bon synthé, puissant, je te le recommande vivement!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
7Posté le 28/12/2007 à 23:55:19
Oui, oui, cher otto, je suis arrivé a ce stade de la traduction du manuel que mon vendeur anglais m'a fourni avec : sortie d'usine, les virus sont sur "auto midiclock". alors on branche le cable et c'est magique.
la musique electronique c'est fantastique!..... salut otto.