Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

C'est fini !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est fini !
Communiqué officiel de Marc Schlaile sur la liste Access, les retards de développement du Virus TI ont eu raison de la santé financière d'Access Music :

C'EST LA FAILLITE!! :((( :((( :(((

http://www.ampfea.org/pipermail/access-list/2005-April/033447.html

..

....

......

Mais non je déconne !! :bravo:

En fait suite aux nombreuses discussions ici où on voyait que les gens commençaient à se poser des questions, notamment suite à l'absence d'Access du Frankfurt Musikmesse, j'ai envoyé une sorte de "lettre ouverte" à Access sur la mailing list du Virus, en leur disant que tout le monde s'inquiétait et craignait le pire, et que quand même y avait un peu de foutage de gueule. ;)

Ca a déclenché une petite guéguerre, de nombreux messages et quelques réponses de gens d'Access, et là un des big boss, Marc Schlaile, vient d'envoyer un mail officiel d'excuses, en expliquant les retards, en annonçant que la machine est actuellement en phase de beta-test final et de sound design de nouveaux patches, et que ça devrait plus tarder etc...

Donc voilà, on a enfin des news !! Suffisait de leur rentrer gentiment dans le lard :mdr:
2
Bordel, j'ai lu ton message dans mon lecteur de mail. J'y ai cru... :nawak: Faut pas faire ça, hein, c'est pas bon pour nos petit nerf ! Sauf un 1er avril.. :up:

Jul