Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet mise en vente ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mise en vente ?
:???: :fleche: :idee:

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 22:14:43 ]

2
Certains revendeurs annoncent mai/juin ! :??: c'est reparti pour un tour !!
Par contre, ils ne disent pas quelle année ?!? :oo:
3
Cette fois ci je pense que c'est bon, certains l'ont déjà (enfin en version beta), donc je pense que pour fin mai, début juin ce sera disponible (en tout cas pour honorer les pré-commande, je suppose qu'il faudra attendre septembre pour en avoir un).
4
Comment tu le sais que certain on la version beta ?

:oo:
5
Sur divers forums (dont celui ci) certaines prétendent l'avoir, maintenant je sais pas si c'est vrai, mais ça me parait logique qu'on en distribue en béta à certains utilisateurs (la plupart du temps des vendeurs et professionnels) pour le tester.
6
Tout ceci est bidon ! :non:
Même UMD le distributeur français ne la pas en version test !
:???:

Si c'est vrai je veux bien voir des photos !
7
Il n'y a rien de bidon.
Il y a évidemment un programme de beta tests en cours comme pour toute machine , et ça touche à sa fin d'ailleurs.

Il suffit de lire la mailing list d'access....
8
Si tu as la derniere mailing liste d'access je la veux bien !
9
Hein ?
Je parle de la liste de diffusion access-list.
Un coup de Google et hop tu tombes sur les archives (un peu polluées ces derniers jours par ma faute, je me suis frité avec les mecs d'access à propos de l'USB1)
10
Je ne voie pas en quoi tout ceci est bidon makina??? :non: :non:
Les versions test (beta) sont sans doute dispo c kler!!!!! y faut bien voir la cote de satisfavtion des clients.....un peu comme pour tout le multimedia en general...par ex: y a 1 an de ca un pote a eu un telephone lg avec visioconferance photo mega pixel etc...il l'a eu en version test(lg en a distribueé tres peu) et depuis je l'ai tj pas vu en rayon..jamais..!surement quil a pas plus.....!En tout cas moi ce mois ci je le test en magasin :oo: :oo: :oo: :bravo: :bravo: :bravo: (1seul exemplaire)et ceux qui ne veule po me croire tant pis pour eux....Aplus! I love virus :aime: :aime: :aime: :aime: