Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Alors kess kil vaut ce fameux virus?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 123 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors kess kil vaut ce fameux virus?
Ess kil vaut vraiment son prix??
2
Bonjour,

J'ai mis un avis sur le TI sur AF (je possède la version Keyboard).

Au niveau son les presets sonnent bien.

MAIS, car il y a un mais, l'OS est bourré de bugs :furieux: :furieux: :furieux: et le TI plante souvent et de façon aléatoire aussi bien en autonome qu'en Total Intégration (USB + VST Virus Control).

Quand au prix, il est trop élevé pour un Synthé en version "béta".

De plus ACCESS avait promis (à grand renfort de pub pour le NAMM) une MAJ 1.1 pour Février 2006. :non:

Nous sommes en Avril et toujours rien pas de mise à jour mais plus grave c'est silence radio chez Access. :furieux: :furieux:

Autre point inquiétant c'est que j'ai pas vu access au Musikmess. :???:

A ce sujet ben j'échangerai volontier mon TI Keyboard :oo: contre un Korg Radias :aime: .
3
Je veux bien t'en débarasser si ça t'intéresse... :mdr:
4
Fantomx8,

Il est vrai qu'Access ne communique jamais assez, mais concernant le 1.1, patience, il arrive vraiment très bientot et il corrige BEAUCOUP de choses.
5
Dead_Hollywood_Stars :

Je voudrais pas aller en tôle pour escroquerie, pour avoir vendu du matos en mauvais état tellement ya de bugs. Dommage car les sons des presets sont d'enfer.

renaudg :

1) la MAJ 1.1 devait arriver en février. Et depuis, rien, que dalle, nib, pas un mot, silence radio. Ils ont même pas osé pointer leur nez au Musikmesse.

2) Elle devait apporter le Remote Control + des facilités dans la gestion des patches et eventuellement corriger quelques bugs. J'ai payé pour cette Total Intégration dont la Remote Control fait partie et donc j'aurais mon dû quand ???

3) J'entends ces promesses à chaque MAJ et toujours rien (le bug de l'écran blanc à l'allumage est présent depuis le debut et toujours pas corrigé).
6

Citation : 1) la MAJ 1.1 devait arriver en février. Et depuis, rien, que dalle, nib, pas un mot, silence radio. Ils ont même pas osé pointer leur nez au Musikmesse.



L'équipe était au MusikMesse mais pas en tant qu'exposant. La 1.1 aurait pu sortir déjà, mais ils veulent écrabouiller vraiment tous les bugs connus, pour que ce soit une version de référence... Ca ne devrait plus tarder, je n'ai pas le droit d'en dire plus.

Citation : 2) Elle devait apporter le Remote Control + des facilités dans la gestion des patches et eventuellement corriger quelques bugs. J'ai payé pour cette Total Intégration dont la Remote Control fait partie et donc j'aurais mon dû quand ???



"bientot" :)
On peut reprocher à Access de ne pas communiquer (et dieu sait que je me suis presque engueulés avec eux sur la mailing list en attendant la sortie du machin), mais pas de ne pas tenir leur promesse ou de laisser tomber les gens. Ca bosse dur en coulisses...

Citation : 3) J'entends ces promesses à chaque MAJ et toujours rien (le bug de l'écran blanc à l'allumage est présent depuis le debut et toujours pas corrigé).



Quel est ce bug ?? :8O:
Est-ce que tu as resetté ton TI ? Laisse la touche ARP EDIT enfoncée pendant que tu le démarres. Ca peut régler certains pb de TI instables...
7
Ben oui j'ai essayé toutes les manips sans succès, et y'a pas que ca comme bug.

1) Donc pour l'écran blanc ca se produit de façon aléatoire et la prise en compte USB semble être le PB.

2) Autre Bug aleatoire, lors de l'arrêt du clavier, la lumière du logo arrête de clignoter mais ne s'éteint pas.

3) Parfois sur certain patches, les notes continuent à jouer même quand on appuie plus dessus. Impossible de couper avec la combinaison de touche "panic" (Mono+Sync). Seul débrancher et rebrancher le cordon d'alim resoud le PB.

4) Je parle même pas de l'utilisation avec le Virus Control car là c'est la catas !!! La synchro midi est out, les Arp n'en parlons pas.

Un dernier point, j'ai jamais vu une doc aussi incomplète et inutile. Y'a même des passages carrément repris de la doc des virus B et C et inadaptés au TI, ou des écrans du TI qui sont même pas présentés et expliqués.


Y'a plein d'intervenant sur les forums qui soit disant en savent beaucoup mais ne peuvent pas parler et je n'ai aucune confience dans ce genre d'individus. Donc M. Renaudg il faudra apporter les preuves de la crédibilité de vos assertions !!!

Donc jusqu'à preuve du contraire (pas par de simples mots), le TI est un synthé que je qualifierai de Version Beta (là je suis sympa car il est limite d'une version Alpha) et à 2400€ c'est du vol, il vaut mieux passer son chemin.

Access bouge toi le fion car le Radias est en train de faire un carton et le nouveau Moog semble très prometteur.
8
FantomX8 tu es bien en 1.0.9 déjà ?
Faut pas rigoler, c'est quand même plus stable que ce que tu décris, SAUF quand ton synthé a planté et que tu ne l'as pas resetté en appuyant sur ARP EDIT pendant le démarrage... et honnetement, essaie encore dans ton cas, je persiste...

Quant à la confiance, je te ferais bien une photo de mon Virus quand il démarre pour que tu voies la version beta sur laquelle il tourne, mais comme tous les beta testeurs j'ai signé un contrat de non divulgation...

Tout ce que je peux te dire c'est que ta patience devrait bientot être récompensée.
9
Et puis qu'il faut être bête pour payer le TI 2400 euros :clin:
10
Ben j'ai arrondi mais c'est le prix indiqué sur AF.

Et oui je suis sur la 1.0.9 et j'ai fait toutes les manips indiquées par les différent "soit-disant bien informés" sans grand succès.

En fait, si j'ai toujours les mêmes bugs sauf qu'ils surviennent moins souvent (comme quoi les manips ont du bon :oo: :oo: ).

Ben oui moi aussi, je peux fournir une photo et avec un bon photoshop je pourrais faire croire que...