Le pb des bugs sur le TI est 'il résolu avec le dernier OS?
- 6 réponses
- 6 participants
- 481 vues
- 6 followers
raynald
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2006 à 11:29:14Le pb des bugs sur le TI est 'il résolu avec le dernier OS?
En effet, car avant d'investir dans un clavier (celui entre autre) je désirerai savoir si le nouvel OS résoud les bug ou s'il faut attendre encore une autre version...
Merci d'avanceà toute personne consernée par ce pb pour vos infos à ce sujet.
Merci d'avanceà toute personne consernée par ce pb pour vos infos à ce sujet.
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/06/2006 à 23:15:23
Ben vu qu'ils nous ont encore une fois pris pour des c..ns en sortant la MAJ en version Beta ben il devrait y avoir une version définitive mais quand ???
Ils ont quand même mis 4 mois pour en arriver là !!!
Je suis tellement content que j'echangerai volontier mon TI keyboard contre un Korg Radias .
Ils ont quand même mis 4 mois pour en arriver là !!!
Je suis tellement content que j'echangerai volontier mon TI keyboard contre un Korg Radias .
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/06/2006 à 23:30:43
Ecoute fantomX8, j'ai quand même de plus en plus l'impression que tu gueules histoire de gueuler et ne pas te dédire de tes propos d'il y a qq semaines
"Beta", c'est juste un mot, pour dire qu'ils sont prudents.
Y a d'autres boites qui auraient appelé ça "final" sans broncher...
Maintenant, il y a une seule question qui est importante : est-ce que tu as encore des problèmes ou pas ?
Pour la plupart des gens, la réponse est non !
Et le reste, on s'en fout...
"Beta", c'est juste un mot, pour dire qu'ils sont prudents.
Y a d'autres boites qui auraient appelé ça "final" sans broncher...
Maintenant, il y a une seule question qui est importante : est-ce que tu as encore des problèmes ou pas ?
Pour la plupart des gens, la réponse est non !
Et le reste, on s'en fout...
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/06/2006 à 16:16:52
Renaudg +1
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Anonyme
521410
5 Posté le 12/06/2006 à 13:27:19
De plus, je te le rachète très volontiers, ton TI Keyboard. Si tu cherches vraiment à t'en débarasser, contacte-moi, tu feras un heureux
kikicococucu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 13/06/2006 à 12:40:31
Je n'ai pas connu tous ces bugs car j'ai tout de suite eu la version 1.0.9.
J'ai updaté sur la version 1.1 qui me parait plus stable et présente plusieurs améliorations.
Il reste qques problèmes supportables :
- je perds parfois la connection du virus sur Cubase et je dois alors tout fermé
- avoir plusieurs plugin virus sous Cubase ne marche pas (en même tps ça a un intéret limité)
- Cubase me parait un peut moins stable depuis que j'ai le virus
- décocher "toujours devant" sur le plugin virus fait planter cubase
Je pense qu'access peut améliorer certains points pour arriver à un niveau de qualité digne de native instruments, mais pour ma part la machine est exploitable en l'état et ses sons sont vraiment mortels
J'ai updaté sur la version 1.1 qui me parait plus stable et présente plusieurs améliorations.
Il reste qques problèmes supportables :
- je perds parfois la connection du virus sur Cubase et je dois alors tout fermé
- avoir plusieurs plugin virus sous Cubase ne marche pas (en même tps ça a un intéret limité)
- Cubase me parait un peut moins stable depuis que j'ai le virus
- décocher "toujours devant" sur le plugin virus fait planter cubase
Je pense qu'access peut améliorer certains points pour arriver à un niveau de qualité digne de native instruments, mais pour ma part la machine est exploitable en l'état et ses sons sont vraiment mortels
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 13/06/2006 à 22:34:37
Ben non il ne s'agit pas de gueuler pour gueuler mais sur les forums "sérieux" je suis pas le seul qui n'a pas eu la soluce miracle avec la 1.1 Beta.
Encore une fois, je suis pas lié d'aucune manière que ce soit avec Access contrairement à d'autre ici.
Il est donc de mon droit mais aussi de mon devoir d'informer l'acquéreur potentiel des galères qu'il va rencontrer et surtout de répondre à la question posée comme thème de cette discussion.
Et je le redis, Non le dernier OS ne résoud pas tous les problèmes. Et donc pour revenir dans le sujet, mes bugs du TI en "autonome" semble être corrigés, par contre coté "connection USB / Virus Control" ben comme le chantaient les Poppy's :
Non, non rien a changé
tout, tout à continué
Juste pour ajouter à la sauce. Je comptais mettre le virus TI sur mon nouveau MAC Intel et ben j'l'ai encore dans l'os. Le Virus Control sera dispo "plus tard dans l'année". Ca rassure grave !!!!
Pour finir si c'est pour faire joujou avec les presets inclu, il marche bien le TI. Mais j'en suis au stade supérieur et la programmation de patches sur l'écran rikiki ben c'est pas le pied et je raconte pas la prog de ses propres arpeggios impossible sans le VC. Ben mon pb est là, dès que l'USB Midi/Audio pointe son nez c'est la galère.
Comme je l'ai déjà dit, je ne vends pas le TI je l'echange contre un Korg Radias. Un deçu du Radias qui rêve d'un TI, moi c'est l'inverse, comme ca on sera deux heureux.
De toute façon je fais pas de VPC seulement du direct.
Encore une fois, je suis pas lié d'aucune manière que ce soit avec Access contrairement à d'autre ici.
Il est donc de mon droit mais aussi de mon devoir d'informer l'acquéreur potentiel des galères qu'il va rencontrer et surtout de répondre à la question posée comme thème de cette discussion.
Et je le redis, Non le dernier OS ne résoud pas tous les problèmes. Et donc pour revenir dans le sujet, mes bugs du TI en "autonome" semble être corrigés, par contre coté "connection USB / Virus Control" ben comme le chantaient les Poppy's :
Non, non rien a changé
tout, tout à continué
Juste pour ajouter à la sauce. Je comptais mettre le virus TI sur mon nouveau MAC Intel et ben j'l'ai encore dans l'os. Le Virus Control sera dispo "plus tard dans l'année". Ca rassure grave !!!!
Pour finir si c'est pour faire joujou avec les presets inclu, il marche bien le TI. Mais j'en suis au stade supérieur et la programmation de patches sur l'écran rikiki ben c'est pas le pied et je raconte pas la prog de ses propres arpeggios impossible sans le VC. Ben mon pb est là, dès que l'USB Midi/Audio pointe son nez c'est la galère.
Comme je l'ai déjà dit, je ne vends pas le TI je l'echange contre un Korg Radias. Un deçu du Radias qui rêve d'un TI, moi c'est l'inverse, comme ca on sera deux heureux.
De toute façon je fais pas de VPC seulement du direct.
- < Liste des sujets
- Charte