Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/252
Access Music Virus TI Keyboard

[News] Nouvelle beta pour le Virus TI

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 359 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Nouvelle beta pour le Virus TI
Access Music vient de sortir une nouvelle version beta (1.1) pour l'OS de son synthétiseur, le Virus TI. Cette update contient non seulement des modifications au niveau du firmware, des drivers et des plugins, mais aussi des tutoriels expliquant l'utilisation du clavier avec Cubase, Logic et Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info,
actuellement je cherche un clavier et j'hésite entre le Virus KC, le Waldorf Q+ et maintenant le Virus TI (qui cependant au dire il avait des bug).
Sais tu si maintenant le pb est réglé avec le nouvel OS pour le Virus TI?
3
Finalement une version beta, alors que le 02/05/2006 Access expliquait qu'ils ne le feraient pas avant une version définitive...

Ils doivent avoir une sacrée pression.
4
C'est une "beta" quasi-finale quand même...
C'est la 1ere beta pour le public, mais la plupart des beta testeurs n'ont presque plus de problème avec, d'ailleurs on pensait qu'Access allaient sortir la 1.1 finale aujourd'hui, mais ils ont préféré être prudents... ;)
5

Citation : Virus KC

synthé genial, sons geniaux...
http://www.djbat.be ici tu vois toutes mes ziques faites uniquement grace au virus kc !
6
Ouais ben 4 mois à nous faire poireauter et tout ca pour sortir une MAJ en version Beta.

Comme qui dirait qu'ils nous prennent pour des c....s!!!!!

Donc avis aux amateurs :

Déçu Access Virus TI cherche Déçu Korg Radias pour échange.
7
MDR
Jamais content hein ? :P:

PS: ca marche au fait ? Parce que c'est ça le plus important hein ...