Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2006 à 18:10:00[News] Nouvelle beta pour le Virus TI
Access Music vient de sortir une nouvelle version beta (1.1) pour l'OS de son synthétiseur, le Virus TI. Cette update contient non seulement des modifications au niveau du firmware, des drivers et des plugins, mais aussi des tutoriels expliquant l'utilisation du clavier avec Cubase, Logic et Ableton.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
raynald
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/06/2006 à 18:49:18
Merci pour l'info,
actuellement je cherche un clavier et j'hésite entre le Virus KC, le Waldorf Q+ et maintenant le Virus TI (qui cependant au dire il avait des bug).
Sais tu si maintenant le pb est réglé avec le nouvel OS pour le Virus TI?
0
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/06/2006 à 19:28:44
Finalement une version beta, alors que le 02/05/2006 Access expliquait qu'ils ne le feraient pas avant une version définitive...
Ils doivent avoir une sacrée pression.
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/06/2006 à 19:31:36
C'est une "beta" quasi-finale quand même...
C'est la 1ere beta pour le public, mais la plupart des beta testeurs n'ont presque plus de problème avec, d'ailleurs on pensait qu'Access allaient sortir la 1.1 finale aujourd'hui, mais ils ont préféré être prudents... ;)