Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Aider moi a choisir

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 886 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aider moi a choisir

Hors sujet : Anxiogen, je te signale juste que Denfert vends son Virus TI Polar à un prix qui me semble passablement intéressant.

L'engin est quasi-neuf.

Dommage que j'ai pas de thunes en ce moment :|

2
Ca se salit vite un Polar TI :diable:
Naaaaaan j'déconne!

Ouais le prix est sacrifié! (si l'état de la machine est comme neuf)
Ca me semble louche ou alors le mec s'enfout totalement et est richissime.

Mon avis: oublie Nord Lead 2 car le Virus TI est beaucoup plus complet et les possibilitées sonores beaucoup plus vastes.

Et avec le reste je m'acheterais soit une bonne boite à rythmes ou bien une bonne carte son. Ou encore, les économies c'est important.
3
Ya t-il une grosse difference entre le TI et l'indigo 2

si oui quelle sont les difference je parle en matiere de sons
4
Le type s'en fout pas, n'est pas si hyper riche que ça et la machine était nickel la dernière fois que j'ai fais joujou avec :mrg:
C'est à dire il y a quelques semaines.

Je crois qu'il l'avait eu à un prix super intéressant et que là, il a d'autres achats à faire.
5
Les sons reste les memes juste un peu plus de fonctions sur le TI est des sons que tu peux obtenir plus facilement avec un TI mais y'a rien de révolutionnaire sur la machine. :D:
6

Citation : Les sons reste les memes juste un peu plus de fonctions sur le TI est des sons que tu peux obtenir plus facilement avec un TI mais y'a rien de révolutionnaire sur la machine.



Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Et les wavetables c'est du poulet ?
Certes c'est pas ce qu'il y a de plus utile pour la trance (où un Indigo fait largement l'affaire), mais ça ouvre d'autres styles au Virus...
7
C'est bien ce que je dis y'a rien de révolutionnaire les tables d'ondes sa existe depuis belle lurette c'est juste une fonction rajouté au meme titre que les fameux "hypersaw" qui existe depuis longtemps aussi et qui permet d'explorer de nouvelle sonorité sur un virus rien d'extraordinaire sa justifie pas son prix et sa c'est pas du poulet. :D: :mdr:
8
L'Hypersaw n'existe pas depuis longtemps , les wavetables oui, mais c'est le premier Virus à les avoir, et donc dire que "les sons reste les memes" (je te cite) entre le C et le TI, je confirme que c'est n'importe quoi....

Y a qu'à écouter la démo "bright side" sur le site d'access pour s'en convaincre.
Le Virus TI devient beaucoup plus polyvalent pour des genres style musique de film, ambient, etc.

Pour la bonne trance pure et dure, un Indigo fait largement l'affaire par contre.
9
Alors là c'est une histoire de programation parce qu'avec un virus c tu en fais de la musique de film ou de l'ambient tu as pas besoin des tables d'ondes pour ca.C'est sur si on se contente des presets d'origine autant acheter des banques de sons toute prete.Si on ce donne les moyens et si on gatte un peu tu en fais ce que tu veux du virus C du musette si sa te chante. :D:
10
Oui bien sûr.... à se demander pourquoi ils ont rajouté des wavetables tellement ça sert à rien :P: