Aider moi a choisir
- 15 réponses
- 6 participants
- 939 vues
- 6 followers

Will Zégal

Hors sujet : Anxiogen, je te signale juste que Denfert vends son Virus TI Polar à un prix qui me semble passablement intéressant.
L'engin est quasi-neuf.
Dommage que j'ai pas de thunes en ce moment
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- 1
- 2

sharcrash

Naaaaaan j'déconne!
Ouais le prix est sacrifié! (si l'état de la machine est comme neuf)
Ca me semble louche ou alors le mec s'enfout totalement et est richissime.
Mon avis: oublie Nord Lead 2 car le Virus TI est beaucoup plus complet et les possibilitées sonores beaucoup plus vastes.
Et avec le reste je m'acheterais soit une bonne boite à rythmes ou bien une bonne carte son. Ou encore, les économies c'est important.

Anonyme

si oui quelle sont les difference je parle en matiere de sons

Will Zégal

C'est à dire il y a quelques semaines.
Je crois qu'il l'avait eu à un prix super intéressant et que là, il a d'autres achats à faire.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darwen

renaudg

Citation : Les sons reste les memes juste un peu plus de fonctions sur le TI est des sons que tu peux obtenir plus facilement avec un TI mais y'a rien de révolutionnaire sur la machine.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Et les wavetables c'est du poulet ?
Certes c'est pas ce qu'il y a de plus utile pour la trance (où un Indigo fait largement l'affaire), mais ça ouvre d'autres styles au Virus...

darwen

renaudg

Y a qu'à écouter la démo "bright side" sur le site d'access pour s'en convaincre.
Le Virus TI devient beaucoup plus polyvalent pour des genres style musique de film, ambient, etc.
Pour la bonne trance pure et dure, un Indigo fait largement l'affaire par contre.

darwen

renaudg

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2