Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Question aux utilisateurs de Virus TI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question aux utilisateurs de Virus TI
Bonjour,
je m'intéresse au TI, trouvant que c'est une très belle machine.
Cependant, je m'inquiète un peu en lisant tous ces posts : pauvres de vous, utilisateurs du TI, me suis-je dit !!!
Je suis allé faire un tour sur l'"Unofficial TI Forum" où officient des gens comme Ben Crosland, et je suis tombé sur un post édifiant d'un utilisateur qui a des problèmes à faire fonctionner le TI en mode multitimbral : il a des problèmes lorsqu'il fait un multi à deux parties, avec un kick et une basse (on croit rêver : le TI est multi 16 parties) !!!
Access lui a répondu : "c'est un problème connu et lié au générateur de sons du TI" !!! Vous imaginez la déconfiture !!!
Bref, sur ce forum, en liaison avec les problèmes de multitimbralité, ils évoquent: une instabilité du TI en USB.

Ma question est : le TI gère-t-il mal la multitimbralité et est-il instable en USB ?

Merci de vos réponses.
2
YA pas de Ti chez moi ,mais au studio dans lequel je bosse.
Pas de problème avec la machine en midi, et en analogique classique, perso je trouve d'ailleurs le son plus interessant quand il est numérisé. Sinon pour le VC , en fait suivant le logiciel et les perfs de ta bécannes il peux y avoir quelques problèmes de synchros au niveau des arpegios et quelques grésillements mais rien de catastrophique, même si c'est inexcusable pour une bécanne à de prix.
Après suivant le mode que tu utilises , tu peux faire tourner jusqu'a 2 voies multi en VC il me semble (à corriger ) ie en usb , sinon 16 voies classiques en midi.
3
En mode vc tu peux faire tourner normalemment 16 sons .J'ai jamais essayé ,mais moi j'arrive à faire tourné 9 sons en multitimbralité sans probleme . A par la syncro des sons arpégés qui décrochent parfois au 1er chargemment de la song ...Mais à par ça aucun probleme ...
4
Bon, merci pour vos réponses ... Le gars n'a sans doute pas eu de chance ... Même en stand-alone, il avait des problèmes ...

Je vous fais parvenir le lien, comme ça vous prendrez vous-mêmes connaissance de son problème (en anglais) et de la réponse d'Access :

http://virusti.com/forum/index.php?act=ST&f=10&t=2064&s=b50408289ce13a2b9989f03068d26d3e
5
Sa m'embête aussi d'entendre sa moi qui voulais vendre mon Virus Kc pour acheter un TI :8O:

_______________________

Loud and Clear.