Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Achat acces virus ti clavier

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 688 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat acces virus ti clavier
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils car j'hésite entre m'acheter un access virus ti key, un alesis andromeda et un waldorf q.
je suis musicien mais je n'ai jamais eu de synthé!
2
Dans ce cas vaudrait peut être mieux acheter autre chose de plus simple car l'andro est très complexe et c'est un analo, quand aux autres mieux vaut connaitre la synthèse soustractive.
3
Effectivement le choix semble difficile.

Je me suis retrouvé dans la même situation il y a un mois : Etant guitariste j'avais envie d'un synthé, mais lequel acheter ?
Pour ma part le choix s'est porté sur le Virus TI Keyboard.

J'ai passé pas mal de temps à écouter les sons des différents synthés sur les sites constructeurs, farfouillés dans les forums et lu tous les avis possibles et imaginables.

Après il faudrait pouvoir les essayer mais là ce n'est pas du tout évident car la plupart des magasins n'en ont pas forcément en stock.
Tout dépend aussi du style de musique que tu veux faire avec.

Le manuel du Virus TI est très clair et prône l'explication de toutes les commandes permettant de modifier un son par la pratique.

https://soundcloud.com/st-phane-ambduscias

4
:pong: Triton, ta réponse est très sympathique... Elle se résume à une chose: si quelqu'un ne connaît pas la synthèse, il ne faut pas qu'il achète de synthé. Pff... :police: Donc on ne peut pas débuter... C'est cool!

On peut aussi apprendre sur une bête de course!

A bientôt :coucou:

Xa
5
Je n'ai pas écrit qu'il ne faut pas qu'il achète de synthé, ou as tu lu ça xheindrichs :8O: ???????