Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Desaccorder?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Desaccorder?
Bonjour tous le monde.

voila j ai un gros souci, cela fais maintenant 1,5 mois que j ai ce petit bijou.

et ce matin je l allume comme tout les matin a la difference que ce dernier et desaccordé. legerement plus qu 1/2 ton de décalage je n ai pourtan rien touché a ce niveau la ( et ce décalage ce trouve aussi bien sur les prg que les multi )

j avou ne pas trop savoir quoi faire

please helpppppppppppppp

thx
2
T'as peut-etre touché la paramêtre Transpose dans le menu Edit Global, page Common 2/3. Met-le à 0.
3
Non je n y ai pas touché tout est a <0>

le prie c que je n ai pas pile 1/2 ton je comprend pas hier soir j ai joué et il été pas desaccordé
4
T'as la version clavier ou desktop? si t'utilise la version desktop, regarde aussi avec ton controlleur MIDI si tu n'as pas transposé les touches du clavier.
5
Non non j ai bien la version keyboard
6
OULALA moi pas content..... :non: :furieux:

je pense que cela est du a un bug de la machise.

en effet j ai branché mon virus en usb sur mon mac, j ai lancé pro tools ( je m aprété a faire un petit backup de mes son et tou ré initialisé.

puis j ai étin mon virus. je le rallume et la op il é de nouveau bien accordé c est a ne rien y comprendre bref ca y est je suis a nouveau juste lol

merci d avoir répondu aussi vite a mon probleme ;)

++
7
Argh ces bugs, une vraie maladie!
No blem... j'ai essayé vers ce qui me semblait le plus logique. Mais je n'ai pas de Mac, ni Pro Tools, je ne peux pas tester ce genre de config.
8
J'avais exactement le même problème quand je sortais le son par le spdif sous vc, mais ca s'est arrangé depuis la derniere ou l'avant derniere update... t'es à jour sur ton os machine? tu sors en spdif?

Attention, aussi, dans les presets telechargeables, beaucoup de presets sont desaccordés est ce normal? (exemple les sons moog pour la banque girl next door electro....)