Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 10:36:20Desaccorder?
Bonjour tous le monde.
voila j ai un gros souci, cela fais maintenant 1,5 mois que j ai ce petit bijou.
et ce matin je l allume comme tout les matin a la difference que ce dernier et desaccordé. legerement plus qu 1/2 ton de décalage je n ai pourtan rien touché a ce niveau la ( et ce décalage ce trouve aussi bien sur les prg que les multi )
j avou ne pas trop savoir quoi faire
please helpppppppppppppp
thx
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/12/2007 à 10:44:37
T'as peut-etre touché la paramêtre Transpose dans le menu Edit Global, page Common 2/3. Met-le à 0.
T'as la version clavier ou desktop? si t'utilise la version desktop, regarde aussi avec ton controlleur MIDI si tu n'as pas transposé les touches du clavier.
Argh ces bugs, une vraie maladie!
No blem... j'ai essayé vers ce qui me semblait le plus logique. Mais je n'ai pas de Mac, ni Pro Tools, je ne peux pas tester ce genre de config.
J'avais exactement le même problème quand je sortais le son par le spdif sous vc, mais ca s'est arrangé depuis la derniere ou l'avant derniere update... t'es à jour sur ton os machine? tu sors en spdif?
Attention, aussi, dans les presets telechargeables, beaucoup de presets sont desaccordés est ce normal? (exemple les sons moog pour la banque girl next door electro....)