Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2007 à 10:36:20Desaccorder?
Bonjour tous le monde.
voila j ai un gros souci, cela fais maintenant 1,5 mois que j ai ce petit bijou.
et ce matin je l allume comme tout les matin a la difference que ce dernier et desaccordé. legerement plus qu 1/2 ton de décalage je n ai pourtan rien touché a ce niveau la ( et ce décalage ce trouve aussi bien sur les prg que les multi )
j avou ne pas trop savoir quoi faire
please helpppppppppppppp
thx
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/12/2007 à 10:44:37
T'as peut-etre touché la paramêtre Transpose dans le menu Edit Global, page Common 2/3. Met-le à 0.
0
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/12/2007 à 10:47:45
Non je n y ai pas touché tout est a <0>
le prie c que je n ai pas pile 1/2 ton je comprend pas hier soir j ai joué et il été pas desaccordé
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/12/2007 à 10:54:17
T'as la version clavier ou desktop? si t'utilise la version desktop, regarde aussi avec ton controlleur MIDI si tu n'as pas transposé les touches du clavier.
0
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/12/2007 à 10:57:19
Non non j ai bien la version keyboard
0
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/12/2007 à 11:03:39
OULALA moi pas content.....
je pense que cela est du a un bug de la machise.
en effet j ai branché mon virus en usb sur mon mac, j ai lancé pro tools ( je m aprété a faire un petit backup de mes son et tou ré initialisé.
puis j ai étin mon virus. je le rallume et la op il é de nouveau bien accordé c est a ne rien y comprendre bref ca y est je suis a nouveau juste lol
merci d avoir répondu aussi vite a mon probleme ;)
++
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/12/2007 à 11:12:51
Argh ces bugs, une vraie maladie!
No blem... j'ai essayé vers ce qui me semblait le plus logique. Mais je n'ai pas de Mac, ni Pro Tools, je ne peux pas tester ce genre de config.
0
riggs 62
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/12/2007 à 14:51:55
J'avais exactement le même problème quand je sortais le son par le spdif sous vc, mais ca s'est arrangé depuis la derniere ou l'avant derniere update... t'es à jour sur ton os machine? tu sors en spdif?
Attention, aussi, dans les presets telechargeables, beaucoup de presets sont desaccordés est ce normal? (exemple les sons moog pour la banque girl next door electro....)