Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 15:55:55Differance entre virus ti le polard
Entre le Polard et l'autre, on sait jamais si c'est du lard ou du cochon ...
Ambduscias
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/03/2008 à 16:01:24
Aucune différence entre les 2.
Mais bon pour le même prix, autant choisir le Virus TI Keyboard.
Déjà il a 5 octaves, et il est plus joli.
(Pas de ma faute, je préfère le noir)
0
https://soundcloud.com/st-phane-ambduscias
laulau010
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/03/2008 à 18:14:04
Merci je compe en faire l aquisition sous peut
de plus le logicielle de controle fonctione t il sans un sequanceur pc
j ai une mc 808 poraige piloter le depart et l'aret des piste du ti
et peu t on jour plusieurs son en meme temp comme les part de la 808
0
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/03/2008 à 22:24:51
En plus, le clavier du TI keyboard est vraiment excellent. Ni mou, ni lourd, ni plastique. Un bon compromis. J'ai plusieurs claviers et c'est celui que je préfère, hormis le 88 toucher lourd de mon Promega 3.