Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Problème installation Virus sur MAC mais pas sur PC

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
1 Problème installation Virus sur MAC mais pas sur PC
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir un mac, jusqu'à présent j'utilisais un pc sous windows XP. Je reconnais ne rien connaître au mac (Imac) pour le moment c'est pourquoi je viens chercher de l'aide.

Pour faire bref :

Avec Windows : Installation de la dernière version du soft sans soucis. Après avoir installé le logiciel il flash le virus pour le mettre à jour, la non plus pas de problème.

Avec Mac : Installation du logiciel sans problème. Par contre c'est au moment de la mise a jour du virus que les choses ce complique. En effet plusieurs cas sont possible. Soit erreur du type "votre virus n'est pas brancher" soit plantage en cours de flashage. (obliger du coupe de le remettre en état avec windows.
Deuxième élément plutôt bizarre, la connexion usb ne fonctionne que si je la met sur le hub du clavier. Si je met le virus sur les ports usb en arrière il se connecte et ce déconnecte aussi tôt.

En éspérant que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance.

.

2
Salut yulunga ( dead can dance ? )

pour l'instant , j'ai le même problème que toi ...
J'ai contacté le vendeur , et il me dit que le virus a besoin d'un gros flux usb ... Tente de debrancher tous les peripheriques usb que ne sont pas necessaires et retente le branchement pour voir si cela fonctionne ...
Tente aussi de mettre un cable plus court si tu en a un ... Pour commencer ... :noidea:

"Switched on bach"

3
Oh my god, ca craint.
Parce que bon si je peux pas faire fonctionner ceux pourquoi je viens de craquer 1300E , comment dire... :D Tu as contacter un revendeur access ou apple?

Pour info j'ai clavier souris de connecter et une multimix 16 firewire (donc normalement pas le même Bus) donc je suis vraiment lite là.

Sa fais combien de temps que tu traîne ce cauchemar?

EDIT : Au passage le revendeur te dis qu'un virus à besoin de beaucoup de flux.. En quoi le flux et plus important sur le HUB du clavier ?

.

4
J'ai acheté le virus il y a seuleument quelque jours et je n'ai trop insisté pour le moment ( pas le temps , pas envie ... ) . Et j'avais contacté le re vendeur chez music action à Toulouse . Il connait bien les macs et le virus ... Ce qui est sur , c'est que l'usb n'est pas le fort des macs ( et reciproquement pour le firewire des pc ...) . Il faut arriver à determiner voir quel est est le port usb qui a le + de debit sur ton mac . a voir dans ta configuration materiel ...

"Switched on bach"

5
Bon, j'ai suivis tes conseils, j'ai donc échanger le cable usb de 2m+ par un de 30 cm, effet --> maintenant le virus fonctionne , mais bon il est un peu gros devant mon écran ^^. enfin le plus important , c'est que ça fonctionne.
Il faudrait voir avec un hub usb alimenter si il y a toujours le probleme.

En tout cas merci.

.

6
Petite mise à jour de ce topic,

Je suis aller dans un magasin de musique hier.
Il s'avère que c'est mon cable USB (fournis avec le virus) qui aurait un disfonctionnement. Ce câble mesure dans les 3 mètres et doit être proche de la limite d'utilisation. En effet avec un cable de 5m le virus ne fonctionne plus.

Tu as peu être le même problème.

Yu.

.

7
Exact, la performance du setup informatique joue egalement, sur un portable vaio per exemple, pas possible d'utiliser le cable fourni mais ok avec un cable d'un metre

avec une config fixe plus puissante, ça ne pose aucun probleme....
8
Grrr, franchement je trouve sa qu'a moitié normale, le USB c'est une norme quand même, donc il ne devrait pas avoir de différence entre les machines.

Mise à part peut être sur un portable sans son alim.

.

9
C'est ce que je me suis dit aussi à l'epoque car j'avais quand meme bien investit ds le vaio....

mais bon une config portable ne pourra jamais egaler une config fixe c'est clair