Virus ti help !
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 587 vues
- 9 followers
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2008 à 19:14:33Virus ti help !
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un TI qui marchait sur PC (bien qu'il y avait un problème de latence entre l'instant ou l'on appuit sur les touches et le son) je pensait que c'est une question de driver ou autre.
Cependant, lorsque je veux l'utiliser en stand alone, aucun sons ne sort de l'appareil.
Je ne l'utiliserait qu'uniquement en stand alone.
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
Après quelque temps, DU SON...
Cependant, certaines notes ne sortent pas et il persiste un grésillement permanant et parfois de gros gresillement qui dechirent les oreilles
Dernière version de OS.
Quelqu'un at'il une idée du pb...
je viens de faire l'acquisition d'un TI qui marchait sur PC (bien qu'il y avait un problème de latence entre l'instant ou l'on appuit sur les touches et le son) je pensait que c'est une question de driver ou autre.
Cependant, lorsque je veux l'utiliser en stand alone, aucun sons ne sort de l'appareil.
Je ne l'utiliserait qu'uniquement en stand alone.
Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
Après quelque temps, DU SON...
Cependant, certaines notes ne sortent pas et il persiste un grésillement permanant et parfois de gros gresillement qui dechirent les oreilles
Dernière version de OS.
Quelqu'un at'il une idée du pb...
- 1
- 2
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/12/2008 à 10:55:08
Tu sors en analogique ou en spdif?
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 27/12/2008 à 11:40:29
Sorie jack "normal" si je puis dire.
J'ai fait l'update en 2.7.5.0 mais ca ne change rien car en fait il était en 2.7.3.0
Tu as une idée?
En fait ça fait comme si un jack était débranché...des craquements terribles.
Est ce que revenir aux configuration d'usine résoudrait le pb?
Je ne sais pas ce que le propriétaire d'avant a fait...
Si oui, J'ai pas trouvé comment faire un "reset"
J'ai fait l'update en 2.7.5.0 mais ca ne change rien car en fait il était en 2.7.3.0
Tu as une idée?
En fait ça fait comme si un jack était débranché...des craquements terribles.
Est ce que revenir aux configuration d'usine résoudrait le pb?
Je ne sais pas ce que le propriétaire d'avant a fait...
Si oui, J'ai pas trouvé comment faire un "reset"
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/12/2008 à 15:05:06
Salut,
d'abord vérifie qu'il n'est pas connecté en USB. Si oui, le driver essaie d'utiliser le TI comme carte son, et tu as le symbole USB qui s'affiche sur le LCD du virus. S'il est connecté, déconnecte le et redémarre le.
Ensuite, tu peux aussi vérifier que le paramètre "Local" est réglé sur ON. Pour cela, va sur "Config", et appuie sur la flèche "Parameters" de droite plusieurs fois jusqu'à arriver à la page "Keyboard Config".
Enfin, pour être sûr que cela ne vient pas de ton système de diffusion, essaie de jouer au casque, avec le potard de volume monté à la moitié (histoire de pas t'exploser les oreilles ), toujours avec l'USB déconnecté.
Bonne chance.
d'abord vérifie qu'il n'est pas connecté en USB. Si oui, le driver essaie d'utiliser le TI comme carte son, et tu as le symbole USB qui s'affiche sur le LCD du virus. S'il est connecté, déconnecte le et redémarre le.
Ensuite, tu peux aussi vérifier que le paramètre "Local" est réglé sur ON. Pour cela, va sur "Config", et appuie sur la flèche "Parameters" de droite plusieurs fois jusqu'à arriver à la page "Keyboard Config".
Enfin, pour être sûr que cela ne vient pas de ton système de diffusion, essaie de jouer au casque, avec le potard de volume monté à la moitié (histoire de pas t'exploser les oreilles ), toujours avec l'USB déconnecté.
Bonne chance.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 27/12/2008 à 15:41:29
Apres vérification...
non l'USB n'est pas branchée, je viens de regarder et le clavier est bien sur "local on"
Au casque c'est pareil...(j'avais déjà vérifié)
c'est toujours pareil.
Y a t'il un moyen de revenir à la configuration d'usine?
Celà serait'il suceptible de régler le pb?
non l'USB n'est pas branchée, je viens de regarder et le clavier est bien sur "local on"
Au casque c'est pareil...(j'avais déjà vérifié)
c'est toujours pareil.
Y a t'il un moyen de revenir à la configuration d'usine?
Celà serait'il suceptible de régler le pb?
kikisaurus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 27/12/2008 à 19:22:20
Débrancher le virus appuyer sur le bouton "Arp Edit".rebrancher le virus en gardant le doigt sur le bouton les leds (BPM and Logo ) vont clignoter ce qui indique que c'est ok après quoi on relache le bouton le virus finit de booter et c'est fini
ne sont remis a zéro que les paramètres machine et pas les sons (c'est toujours mieux d'éviter de perdre les sons)
si le virus est éteint par le mode repos (appuis simultané des boutons de transposition appuyer sur le bouton arp edit et le reset se fera aussi
sinon il y a toujours ca : ICI
ne sont remis a zéro que les paramètres machine et pas les sons (c'est toujours mieux d'éviter de perdre les sons)
si le virus est éteint par le mode repos (appuis simultané des boutons de transposition appuyer sur le bouton arp edit et le reset se fera aussi
sinon il y a toujours ca : ICI
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 27/12/2008 à 19:39:58
faut bien rire un peu...
Mais sérieusement rien n'y fait le Virus à donc un gros problème.
Un pro vient de le tester et c'est mort...
Anonyme
521410
8 Posté le 30/12/2008 à 06:11:00
Heu....c'est mort...? assez rare je crois les pannes sur les virus, te crispes pas, t'as fais un excellent choix, ça peut arriver...
j'ai en projet d'en prendre un, tu pourras m'en dire plus dès qu'il est réparé? (j'èspére que c'est pas grave).
merci.
j'ai en projet d'en prendre un, tu pourras m'en dire plus dès qu'il est réparé? (j'èspére que c'est pas grave).
merci.
triton2
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 03/01/2009 à 08:55:34
Retour au SAV, y plus qu à attendre.
Yulunga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 22/01/2009 à 10:15:12