Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/252
Access Music Virus TI Keyboard

Probleme crash avec os 3 12

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme crash avec os 3 12
Apres mise a jour je me suis apercu que part exemple quand je suis sur ram d89 (arp js ) et que je tourne plusieur fois type/mix toute les led ce coupe craquement dans les enceintes l ecrans reste allumer et ca redemarre et ca le fais sur quelque son ! donc jais refait l instalation de l os toujour pareil ! jais fait marche arriere et remi 2.75 et la miracle ca plante +!! cela veux t il dire que access pour ameliorer un beug en cree un autre ? jattend vos retour faite le teste !merci d avance
philippe.champvert@orange.fr
2
Salut powerloup

je suis dans le même cas que toi... Je cherche la derniere version d'os stable.

Tu penses que c'est la 2,75?

.

3
Bonjour,

Ou pourrai t'on encore trouver la version 2.75...?,

Car j'ai essayé avec la 3.3.4 gros problème de crash et parasite avec usb ou sans.

Je suis revenu à la 3.10, mais je reste très instable ( probleme synchro midi , crack son et plus rien...) et ceux malgré le cable usb débranché...

A l'allumage mon Virus indique bien le 3.1.0, mais quand je suis sous virus control , au debut il m'indique  un V 3.04...

Merci
4
Es que tu as désinstallé proprement tous les drivers???
5
Quelqu'un l'aurais cette fameuse 2,75? je me souviens plus si elle était stable mais c'est effectivement de pire en pire pour pas mal d'utilisateur

.

6
Je l'ai, c'etait la plus stable avant la v3 , mais là perso je trouve que la derniere cartonne bien......