Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Manuel FR, Software etc...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel FR, Software etc...
Salut,

je viens d'acheter un Virus TI Keyboard en occaz sur AF, mais j'ai pas de notice ni de logiciel etc...

J'ai essayer de me procurer tout ça sur le site Access Music, mais bon il faut enregistrer son Virus d'abord, ce que j'ai bien entendu essayer de faire mais vous devinez surement que ça n'a pas été possible, puisqu'il a déja été enregistrer par un de ses précédents propriétaires.

Alors voila est-ce qu'il y aurais une bonne âme charitable pour me venir en aide?

Je soushaiterais le manuel FR si il existe, et le logiciel qui me permettrais de piloter le virus via Cubase (j'utilise Cubase SX3).

Merci beaucoup. 

So.
Peace & Funk !
2
Moi aussi j'ai acheté un TI2 en occasion qui avait déjà été enregistré.
Pas de pb, un mai à Access pour expliquer la situation, ils ont annulé le précédent enregistrement et m'ont enregistré moi, tout est ok maintenant et je peux me loguer sous mon nom sans pb.
Faut juste bien détailler ta demande avec le N° de série de la machine, le nom du précédent proprio, etc....
En tout pour moi, ça a pris 10 heures entre mon mail et leur réponse comme quoi c'était corrigé... très réactifs chez Access !

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Salut.
Tu peux aussi télécharger le manuel du TI, sur mon site
http://synthedoc.free.fr


4

Yes ! 

Merci du tuyau, je viens de leur envoyer un mail.

Sinon pour le moment je n'avigue sans notice et j'ai un p'tit souci p'tet que tu pourrais m'aider?

Voila, je suis en mode multi, j'ai assigné a chaque part un canal, jusqu'ici tout va bien, j'ai assigné un patch au part 1, et quand je passe aux autres part, et que je veux choisir un patch en appuyant sur la touche search, je n'entend pas le son en appuuyant sur les touches du clavier. Pour que le son s'entende de nouveau il faut que j'entre dans le menu edit, celui ci:

Edit Single       Surround     (part) 02


Output                                 Balance

out 1 L&R                               -64                     
                                            


Il faut donc que je remette la balance a zero avant de pouvoir entendre le son (je n'ai allumé qu'une seule enceinte, je sais qu'en allumant les 2 ça passerais au moins sur une des 2 mais c'est pas normal).

Je comprend pas pourquoi ça se met systématiquement sur -64. Même quand je le corrige, tant que je ne change pas de patch pas de souci, mais si j'appui de ,nouveau sur la touche "search" pour le remplacer par un autre patch, et bien de nouveau j'entend rien.

C'est super chiant, parce que pour passer les patch en revue c'est super chiant du coup !

T'aurais pas une idée?

Merci.


(Edit: Merci Fzik ! )


Peace & Funk !

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 18:34:51 ]

5
salut
une fois que tu as remis ta balances je suppose que tu memorises ton changement de reglage ?
a plus
6

Bien entendu... seulement je sais pas ça fonctionne pas.

Par contre ça ne fait pas ça si j'utilise un autre multi, donc pour le moment je fait ça, j'utilise un autre multi et je laisse celui qui me pose problème de coté. Il y a sans doute un problème de réglage... je sais un controller midi qui est open peut-être... je sais pas...
Peace & Funk !