Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet du Virus KC au Virus TI... quelques questions

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 4 followers
1 du Virus KC au Virus TI... quelques questions
Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un Virus KC,
je pense que je vais sans doute craquer pour un TI, du coup j'ai quelques questions :

- est-ce qu'on arrive vite à la limite de la polyphonie ? du coup est-ce que ça vaut le coup de garder mon KC, histoire d'avoir encore de la puissance de feu. En plus je trouve que le KC est plus beau avec son lcd rouge-sang.

- j'ai lu et entendu tout et n'importe quoi concernant les virus B et C qui sonneraient mieux que les TI à cause de leurs convertisseurs. est-ce que qqn possède les deux machines et peut mettre un point final à cette rumeur ?

- est-ce que le TI est enfin stable avec l'OS4 ?

-y a que moi qui trouve que le TI2 est moche ?

merci pour vos réponses

2
Le TI2 moche ?

Les seules différences visuelles entre TI et TI2 :
- Les flancs en bois sont plus clairs sur le TI2
- Le logo sur le dessus est plus petit sur le TI2 (perso, je préfère, c'est plus sobre)

Voilà, c'est tout. 

Après, le TI2 c'est surtout 25% de puissance DSP en plus par rapport au TI.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
heu... moche ? non pas vraiment en fait , j'exagère un peu.
je trouve juste qu'il est le moins réussi de toute la série.
trop design, trop épuré, trop d'alu... en fait c'est un peu comme les vieilles voitures, le Kb et le Kc restant à mon sens les plus beaux.

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 12:30:22 ]

4

la stabilité est relative (ça dépends de ce qu'on lui demande !)

en stud pas de souci vu la qualité on peut bien perdre un peu de temps

en live ça vaut pas un C (qui lui est incroyablement stable)

tuto piano débutant : PapyPiano

5

J'ai eu le rack B, le rack XL et maintenant le Ti snow. Le XL était truffé de bug (en mode multi en tous cas) et c'est ce qui m'a longtemps éloigné de cette marque pour passer chez Clavia où je suis encore ! Celà-dit, j'ai acheté un snow il y a 6 mois et je n'ai pas eu de bug, mais je ne l'ai pas utilisé en mode multi (je n'ose même pas m'y aventurer vu mes déboires d'antant !).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9