Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 21:01:14virus TI polar ou virus TI2 keyboard?
salut tout le monde.
je veux acheter un virus et depuis quelques jours je lis des descriptifs sur les 2 synthes.
pour le polar j 'en ai trouve des complet expliquant bien les fonctionnalites de la bete mais pour le TI2 keyboard je n'ai rien trouve de complet.hormis le nombre de touches du clavier et donc l'emcombrement de la machine quelles sont vraiment les differences entre les 2?
vu le prix avant d'acheter je prefere me renseigner aupres d'utilisateur confirmé .merci d avance
nikotek84
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/01/2011 à 10:10:09
dsl pour ma question a la con.il y a deja la reponse sur le forum du ti keyboard