réactions à la news Le Virus TI Darkstar fait son re-retour
- 86 réponses
- 24 participants
- 13 695 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

À l’occasion du 1er Superbooth, un salon dédié à la synthèse qui se tiendra à Berlin à la fin du mois, Access Music relance le Virus TI Darkstar.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:33:48 ]

kosmix

Il a vraiment un sale caractère !!!
Ben oui c'est normal, il est dark et il fait sa star

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 20:50:02 ]

THOMAS charette

Pourquoi ne sorte t'il pas un virus sans carte son et VST pour + de fiabilité ? Peut être s’inspirer de la série nord lead avec juste un logiciel pour la sauvegarde des sons et rajout de samples perso ?
Parcequ'ils arrivent encore à le vendre a 2000 boules sans rien toucher depuis des années

profx

C'est déjà le cas. Il suffit d'utiliser le VST juste pour effectuer quelques fois des sauvegardes. Ensuite, un câble midi est welcome to 90's

Si ils sortent un virus avec les perfs d'un nord lead, ce sera la réédition du Virus C

On parle quand même de l'utilisation tout intégré dans la stan, 3 pistes stéréos via l'USB2. Je crois que c'est encore le seul à le proposer. Donc, si on réduit cela à une piste, on est sur la stabilité d'autres concurrents.

Cortoni

Citation de : pico
Citation :c'est clair ! il n'aime pas non plus partager un hub ( pas pratique quand on a un portable avec peu d'entrées usb) Il a vraiment un sale caractère !!!
Pourquoi ne sorte t'il pas un virus sans carte son et VST pour + de fiabilité ? Peut être s’inspirer de la série nord lead avec juste un logiciel pour la sauvegarde des sons et rajout de samples perso ?
La machine en standalone est parfaitement fiable, et il n'y a pas obligation de l'utiliser en VST, tu peux te servir de l'ordinateur juste comme bibliothèque de patch.

profx

Moi c'est la fête, j'ai un sur-plantage. La nouvelle carte audio UAD twin USB qui saute et le virus qui du coup surenchéri et essayer de déclencher l'écran bleu de window. Alors, je viens de le passer en audio out vers les entrées de ma carte pour limiter le casse. Et là, c'est nickel, sauf les bugs de ma carte audio, mais c'est une autre histoire.
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 18:23:10 ]

Anonyme

Malgré ces défauts, on l'adore _

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 02:50:54 ]

profx

Le bois sur un synthé numérique j'ai toujours trouvé ça déplacé
C'est du plastique imitation bois, donc ça passe

Corbo-Billy Cool, même si l'impression manque de linéarité. C'est pour le côté parfois instable du virus?

Anonyme

Anonyme

Citation de : profx
Corbo-Billy Cool, même si l'impression manque de linéarité. C'est pour le côté parfois instable du virus?
J'étais surtout motivé par le slogan un peu facile mais lui allant comme un gant, surtout pour les sorties de grippe hivernale .

profx

J'ai revu les news. En fait Access ressort la version Darkstar tous les ans

En étant mauvaise langue, ils proposent comme étant une version spéciale juste une production régulière.
Bientôt la version Snow, série limité à tout ce qu'on peut vendre pendant 10 mois

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:46:37 ]

Anonyme

Tout risque d'AVC est écarté au département R&D, aucun doute.
C'est une boite somme toute mystérieuse, Access. Après avoir littéralement créé un standard qui a plus ou moins mis tout le monde d'accord dans le (petit alors) monde du VA, et après avoir recueilli beaucoup de fruits de cette longue apogée, voilà qu'ils disparaissent peu à peu des radars, moyennant quelques soubresauts comme celui-ci.
Je ne vois pas d'interviews, de présentations sur des salons, de teasing (bon, ça, ça nous manque pas)...Quand je vois une marque comme Waldorf, donnée pour morte il y a quelques années, revenir en force comme en ce moment. Et je ne parle même pas de Moog...
Dommage, quand même.

- < Liste des sujets
- Charte