C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
dreamstar
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 08/03/2016 à 18:59:18
Citation de Ben33380 :
Faut quand même reconnaitre qu'avec 16 voix de multi-timbralité et 80 voix de polyphonie il n'y a pas bcp de synths qui peuvent s'aligner. (Même des plus chers)
Je suis sûr que sans même sortir de nouveau Hardware, rien qu'en sortant un nouvel OS tout les ans en apportant toujours plus de fonctions, ils auraient maintenu l'engouement autour du Virus qui a tristement disparu
Les workstations.... si ont les considèrent comme des synthés.
De toute façon le soft il y aura bien un jour où il ne sera plus compatible avec les ordis.
Par contre la machine seule n'a pas de problème de stabilité, pas prêt de tourner la page pour ma part.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 08/03/2016 à 19:50:11
je comprend qu'on y soit encore attaché Et en enffet la machine seule a des choses à dire ....
mais mon prochain propret 6 et autre matrixbrut vont vite me le faire oublier ! L virus ça reste quand même un poil en dessous côté grain sonore mais c'est subjectif tout ça !
sinon y'a le Ti snow d'occaz qui offre l'essentiel du virus TI ça en vaut la peine pour ceux qui avoir avoir le son Virus