Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Si quelqu'un va à ce salon demandez à Access s'ils ont des projets svp ! Pas de nouvel OS du TI2 depuis un bail ni de rumeurs sur de nouveaux synth :/
C'est pour quand le TI3 ?
1
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/03/2016 à 19:19:02
Violent
0
A goal without a deadline is just a dream.
THOMAS charette
14820
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2016 à 19:50:26
C'est vrai qu'access est bien silencieux en terme de rvaie nouveauté
1
Thom'
Coyote14
16569
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/03/2016 à 20:03:07
Tout risque d'AVC est écarté au département R&D, aucun doute.
C'est une boite somme toute mystérieuse, Access. Après avoir littéralement créé un standard qui a plus ou moins mis tout le monde d'accord dans le (petit alors) monde du VA, et après avoir recueilli beaucoup de fruits de cette longue apogée, voilà qu'ils disparaissent peu à peu des radars, moyennant quelques soubresauts comme celui-ci.
Je ne vois pas d'interviews, de présentations sur des salons, de teasing (bon, ça, ça nous manque pas)...Quand je vois une marque comme Waldorf, donnée pour morte il y a quelques années, revenir en force comme en ce moment. Et je ne parle même pas de Moog...
Dommage, quand même.
2
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/03/2016 à 20:06:30
''un double filtre multimode avec une émulation de filtre Minimoog optionnelle''
Heu, c'est à dire qu'il faut en télécharger un, ou c'est une option de filtre dans l'onglet FX?
(Je suis encore débutant sur cette machine)
Sinon, une correction pour qu'il soit pris comme il faut si on le branche sur une HUB usb sera top ainsi qu'une stabilité sur les transferts audio via usb. Je serais bien plus fan qu'une V3.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/03/2016 à 20:30:41
Belle bête
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Richard
1054
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 07/03/2016 à 21:48:51
Access se concentre surtout depuis plusieurs années sur les effets/amp guitare
Ah, c'est eux, ça? Savais pas. Effectivement, ils ont du faire le même raisonnement que ARP à l'époque de l'Avatar: le marché des guitares est 10 fois plus gros que celui des synthés. On voit où ça les a menés...
0
delchambre
3211
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/03/2016 à 22:55:46
Citation de : Ben33380
Si quelqu'un va à ce salon demandez à Access s'ils ont des projets svp ! Pas de nouvel OS du TI2 depuis un bail ni de rumeurs sur de nouveaux synth :/
C'est pour quand le TI3 ?
+1
profx : prend un hub usb3 AVEC alimentation externe, j'ai galéré des années avec l'usb2 onboard et le plugin du virus (ti2 polar), et c'est hyper stable depuis que j'ai passé tous mes brols (un sacré paquet) sur 2 hub usb3 (inateck 7 ports usb 3.0).