Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/350

Sujet factory banque en sysex pour le miniak

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 4 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion factory banque en sysex pour le miniak

salut a tous

existe t il des factory banque en sysex pour le miniak?
sur le site akai je tombe sur une page blanche

merci

2
Hello,

Le Miniak (tout comme le Ion et le Micron) n'a pas de ROM et stock donc tout en RAM, y compris les sons d'usine (ce qui peut être problématique…).

J'ai bien la banque d'usine en sysex (merci Algam/Akai !), mais ledit sysex inclut aussi l'OS d'origine. Toujours tenté ?

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

3
salut
oui je suis tenté
l os doit etre le 1.00 , je pense pas qu il y ai dejas une mise a jour
je sais pas si ca passe par AF
en cas
smokatouteur@yahoo.com

merci
4
Re,

Je viens de t'envoyer le sysex Amuse-toi bien !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5

re

merci ,c est sympa
-je suis etoné car j ai fais une sauvegarde du miniak qui fait le double de taille que celui que tu ma envoyé !!!
-en plus j ai toujours mon bleme de chargement qui stoppe a 80 pourcent dont je parle ds le forum sur le ion ,corrup data,ect ect
mais bon je persevere ,je vais bien trouver

a plus


[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 21:16:49 ]

6
Une sauvegarde du double de taille, dis-tu ?
N'aurais-tu pas créé des programmes/multi/séquences/rythmes en quantité pour en arriver au double de taille ?

Pour le problème de données corrompues, j'avais eu le souci (si ma mémoire ne déconne pas) en décembre. La solution retenue avait été d'aller le faire échanger au magasin d'achat (ils sont compréhensifs, où j'ai acheté. Surtout quand il s'agit de cadeaux de No-hell).

Cela peut aussi provenir du buffer d'envoi qui est trop élevé, ou qui envoie trop vite les données. Essaie d'explorer cette piste avant d'envisager un échange ou un envoi en réparation, car cette dernière option pourrait te priver de ton Miniak pour 2 semaines. Etant donné que le Miniak devient rapidement addictif (et n'étant probablement pas le seul dans ce cas), ça pourrait t'emmerder à fond

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 21:26:45 ]

7

re
-mais il sont pas planter ,c est juste que j ai les banks des anciens proprio,le chargement plante,mais apres un on off le synthe garde ses anciens programs heureusement je serai bleu sinon

pour la taille ,c est certainement ca ,je l ai acheté d okaz,le gars a du faire pas mal de save,et c est aussi pour ca que je voulais remettre les banks d origines,
-mon bleme et que le load data se bloque et m affiche corrupt data,comme je rencontre le meme probleme avec le ion ca doit etre plutot du cote pc logiciel sysex

a plus


8
C'est très probable Tiens-nous au courant sur l'évolution de la chose.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

9

salut
je suis en train de devenir chevre, je retesterai plus tard,je vais un peu l ecouter les sons que j ai

-ce qui m etonne c est,que je charge sans probleme les petits sysex programs que j ai recuperé sur le miniak mais pour remettre les banks d origines sur le ion ou sur le miniak et  la c est NIet
mais un dernier truc,
-combien de program avez vous ds le miniak ?
-existe t il une liste ? j ai celle du micron mais pas miniak

merci a plus

10
Difficile à dire, le Miniak embarque pas mal de sons du Ion et du Micron.
Pour ce qui est de faire la liste, ça prendrait un certain temps, mais ça reste faisable

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres