Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Anonyme
2650
6Posté le 08/03/2010 à 19:49:46
Je sais. Il n'empêche... Je ne le trouve personnellement pas convaincant, même si j'ai pu apprécier sa profondeur de programmation. Il est intéressant en tant qu'effet proprement dit, mais, pour moi, pas en tant que "vocodeur typique". Rien à voir avec un vocodage à la daft punk ou un Roland Vocoder Plus VP-330, par exemple... Ou alors il me reste encore du chemin à faire? Si tu peux poster un exemple...
Anonyme
2650
8Posté le 08/03/2010 à 20:17:34
Super Lidocain, super!! Et si ça ressemble ne fut-ce que d'un poil à certains passages du vp alors il faut franchement partager les réglages. Il est temps de rendre à l'ion (et consorts: micron, micron se, miniak) ce qui appartient à l'ion (et donc son vocodeur s'il est bon ...
Doit y avoir moyen de faire des choses très intéressantes avec. C'est une alchimie complexe entre les formes d'ondes des oscillateurs, la hauteur de note, les réglages dudit vocodeur, etc… Pas évident Hors sujet :
Il est vrai aussi que le vocodeur n'était pas ma priorité lors de l'achat du Miniak, contrairement à la puissance de synthèse.
starkiller
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 16/05/2011 à 21:09:25
Salut a tous, est ce qu'il y a un pro de la programmation du vocoder sur le miniak.
Je n'y arrive vraiment pas, alors si il y a des experts, merci de partager votre savoir, je recherche des bons sons a la daft Punk et bien d'autre.