Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/347

Sujet "MADE IN" quoi??? + buzz sur audio out

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "MADE IN" quoi??? + buzz sur audio out
salut,


je suis propriétaire d'un micron et je veux poser deux questions aux propriétaires de miniaks.........


premiére question:

votre miniak est made in quoi?ou a t'il été fabriqué?

made in taiwan?made in china? ou made in japan?


seconde question:


avez-vous un buzz/grésillement sur les sorties audio du miniak?


merci
2
aujourd'hui ça change rien le made in.

ce qui détermine la qualité du produit c'est avant tout son cahier des charges.

On peut faire du bon matos en chine comme du mauvais.
Et la plupart des produits made in autre part qu'en Asie sont justes assemblés autre part qu'en Asie.
Les japs ou les taiwanais ne fabriquent plus rien , le cout du travail y est trop élevé.
3
c cool mais ça réponds pas à ma question


le micron est made in taiwan


j'ai cru voir que le miniak était made in eu / atlanta


je veux avoir confirmation


merci!
4
Mon Miniak es made in Taiwan, par contre pas de buzz sur la sortie audio.
5
ok,merci

c cool de me répondre

ça doit étre la méme chaine de montage.......

merci a +
6

J'ai un léger bourdonnement dans le headphone mais je pense que c'est normal. Par contre quand je met le son au max on l'entend vraiment. Je l'ai acheté il y a une semaine, pas de chocs et il a pas bougé de mon bureau. Je pense cela normal. Et inévitable, mais cela dit je conçoit que cela soit gênant, et je pense qu'il ne faut pas en faire un psychose, car après on devient comme moi, car j'angoisse à mort quand j'achète quelque chose.

 

Caméscope acheté en 2007, en 2008 la cassette perd sa bobine dans l'appareil, été= SAV, plus bataille avec le vendeur insupportable à ce sujet. 2009 rebelote avec un espèce de bruit blanc dans la machine. Un autre été de bataille, j'ai tout stoppé puis imaginez les frais de SAV.

 

Montre achetée en 2008 de bonne facture. Problème avec le LCD deux fois à 6 mois d'intervalle.

 

Je n'ai jamais eu d'appareils sans problèmes et je pense que cela n'existe pas des appareils sans problèmes. Il faut juste ne pas faire de fixation dessus sinon on psychote et on devient taré.

 

Donc essayez de faire avec et tenez nous au courant.

 

Backom

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)

7

Je crois avoir trouvé le problème:

 

En fait je pense que le son de ton ampli est beaucoup trop fort, par rapport à celui de ton micron, ce qui doit faire une variation de fréquence trop importante. Je pense qu'il faut que tu réajuste. Dans tout les appareils tu as  ce probleme par exemple entre mon ipod et mes enceintes cela fait la même chose quand le son des enceintes est trop fort par à rapport à celui du ipod. Ma télévision pareil, quand le son du décodeur est moins fort que celui de la télé. Je pense que l'appareil émetteur de son doit toujours recevoir un signal fort et lui emmetre moins fort.

 

En espérant avoir raison, et ou peut-être vous avoir aidé.

www.myspace.com/backom

(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)

www.backom.tumblr.com (Blog)