Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/342

Sujet Quelle housse pour Akai Miniak?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 505 vues
  • 4 followers
1 Quelle housse pour Akai Miniak?
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu’un possède une housse pour ce clavier?
J'ai vu la housse Gator MicroKorg mais j'ai peur qu'elle soit un poil trop petite pour le miniak :??:
Je recherche plutôt une housse souple.

Petit rappel sur les dimensions du Miniak : 57,9 cm x 27.4 cm x 8.5 cm

Par avance, merci pour vos réponses.

Musicalement,



2
Coucou !
J'ai eu du mal a en trouver mais j'utilise la housse Gator pour MicroKorg, Je peut rentrer dedans mon Miniak à l’envers, clavier vers le fond de la housse, légèrement serré, mais ça vas, :-p, il y même assez de place pour ajouter mon XR20, MPC 500 + quelques accessoire, voici quelques Photos ;)



3
:bravo: suite à ta video j'en ai acheté une, effectivement, ça rentre
bon, d'accord, faut le présenter à l'envers, et faut quand même se battre un peu pour rentrer les coins...par contre il reste de la place pour des docs et la poche ventrale est parfaite pour le micro et les cables+ l'alim.
en résumé, merci pour avoir partagé ta trouvaille.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 12:01:48 ]

4

Cool !! icon_lol.gif

5
Quel dommage, a 3 centimetres de large pret, le miniak sera refusé en cabine....pour un appareil " nomade" et à si peu prés, c'est rageant !!!

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

6
Si ça peut encore aider quelqu'un, la housse Gator G multifx-2411 correspond bien mieux que la GK-2110 de la vidéo (j'ai les deux). Avec la 2110, il faut forcer alors qu'avec la 2411, ça passe nickel et il reste un petit espace dans le haut (ou le bas) de la housse pour mettre le micro par exemple.