Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support très réactif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Support très réactif
Juste pour vous signaler que le support Alesis m'a fait une impression plutôt favorable.
En effet, je leur ai posé une question par mail à 11h00 hier matin et j'ai reçu une réponse hier à 18h00. Compte tenu du décalage horaire (leur matinée commence pendant notre après-midi) , ils ont fait vite... :bravo:

Quant au mail, je leur ai demandé si lors de l'achat il fallait se méfier d'une certaine série qui aurait eu des boutons défectueux. On m'a répondu qu'Alesis avait effectivement eu des problèmes mais qu'ils étaient réglés depuis longtemps. Par contre, ils n'avaient pas identifié une série particulière... donc prudence lors d'un achat d'occasion ou de 'B stock'.

Je crois que je vais en prendre un neuf chez thomann à 649 euros... :aime:
2

Citation : Je crois que je vais en prendre un neuf chez thomann à 649 euros



t'es vraiment sur du prix?
3
Non, finalement, je l'ai prix chez Music-Schmidt... à 633 € + 19 € de port :bravo:
Je l'ai reçu trois jours plus tard par le facteur ( c'est quand même plus pratique que les livreurs qui ne trouvent jamais où on habite...).
4
T'as un lien vers le site de Music-Schmidt ?
merci d'avance !
5
Heu... a oui, j'ai mis un c à music mais c'est un site allemand, donc il faut un k :
http://www.musik-schmidt.de

Ensuite repérer le drapeaux anglais pour la langue (ils n'ont qu'allemand ou anglais...)

Si tu commandes, ils demandent d'envoyer par fax une copie de ta carte d'identité,

Citation : Hello Mr. XXX,

thank You for your order at MUSIK-SCHMIDT!

for your and our security reasons,
would you be so kind to fax a copy
of your ID-Card to the following
Fax-Number:

+49 69 29 70 29 80

...or if you have the possibility
to scan a copy of your ID-Card
as a jpg image and send it to the
following email:

bendit@musik-schmidt.de

Thank You!


...tu peux sans doute le faire directement pour gagner du temps.
6
Merci bien !
Je pense que je vais pas tarder à passer commande :D: