Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 17:29:00Bank select depuis cubase
Re,
pour certain qui utilise cubase, comment on sélectionne en MIDI les banques du Ion ?
je pensais : 1 pour Red, 2 pour Green etc... mais ça marche pas !
merci d'avance
Sur ma rs c 0red 1grenn 2blue 3user
chez pas si ca va t'aider mais bon c jamais pareil donc on c jamais
0
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/11/2005 à 10:12:45
Ben ouais, j'avais essayé ça mais sans succès...
en plus avec ces histoires de LSB,MSB ça décale les programmes... ex: 83 pour avoir le patch 82...
si ça trouve, ça va faire comme pour accéder à certaines rom d'extension (c'est le cas avec ma rom d'extension du proteus2000), faut mettre un n° de bank du genre 4096 ou 16384 !... trop nul !
Merci x.plorer
c'est dingue quand on regarde le nombre de ligne dans les XML, comparés à leur homologues TXT !....
tu saurais par hasard comment passer du format text au xml ?..