Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 02:55:54Pour mettre a jour le ion (os 1.06
Salut voila je gallere un peux pour mettre a jour la bete
jai telechargé midi ox .
quel est le protocole pour le mettre a jour ???
merci d'avance musicalement gaetan
djops
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/12/2005 à 16:34:18
Alors personne pour m'aidé ,,,,,,,,,????????
0
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/12/2005 à 11:41:13
Salut mec !!
Deja pour commencer je v te repondre pour tes probleme de note qui te perturbe( vu dan un autre sujet qui ne marche plus )....
C t'as config clavier qu il faut revoir....Heu !! La j'ai pas le synth sous les yeux...Memoire,memoire !!
Car en fait y faut que tu le config...y a deux trois truc a faire mais a t'expliquer comme ca je peux...suis tro feineant
Mais si tu veux envoye moi ton adresse mail et je te file mon phone et on se cale ca quand je suis o studio....
Pour la mise a jour il faut que tu aille telecharger l'OS sur le site d'alesis et que tu suives les instructions simplissime sur ta doc...
Contact moi je t'expliquerai TOUT si tu veux !!
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/12/2005 à 13:56:19
Moi j'ai UNE note qui ne marche plus. Je cherche à savoir si c'est un problème de réglages suite aux passages répétés de mon fils sur le Ion ou si j'ai affaire à une panne...
C'est la même, quel que soit le patch et le réglage de split. Je vous avoue que ça ressemble plus à une panne matérielle mais bon, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
C'est lamentable d'écrire le français comme tu le fais...Il ne s'agit de ne pas faire de faute loin de là mais en ce qui te concerne c'est carrement grave.