Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retards de livraison

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retards de livraison
Salut à tous

Eh oui, je viens de l'apprendre: l'Ion a changé de chaîne de production. Cela entraîne des retards de livraison de 2 mois!!!

Fais chier!! :((( Je commence à devenir dingue d'attendre... :nawak:

A bientôt :coucou:

Xa :volatil:
2

Citation : Je commence à devenir dingue d'attendre...



Alors achètes-le d'occazz :mdr:
Blup!
3
Helo moi je vend le miens si tu veut!!!!!!
2 mois sa fait mal quand meme!!!
je veut bien qu'elle en vaut le coup mais quand même il sont chier!!!
4
à mon avis il a du verser un acompte ou la somme complète puisqu'il l'a commandé, ou ils vont retirer son argent dès que le Ion sera envoyé.
je ne pense pas qu'ils lui rendront son fric comme ça alors il ne l'achètera pas d'occasion, à moins qu'il arrive à annuler sa commande
5
Exact, j'ai déjà payé... Et j'ai pas trop envie de l'acheter d'occaze, désolé... GRRRRR :rocket:

A bientôt

Xa
6
Alors, des nouvelles du ION ?

Le mien a été déposé en réparation au mois d'avril (sous garantie), on m'a téléphoné y a quelques jours pour me dire que la firme qui le répare attend une pièce qui doit venir de chez Alesis et ils n'ont aucune idée de quand ça peut arriver... Ben oui, pas de filiale Alesis en Belgique, le moindre morceau de plastique à remplacer doit être importer de je-ne-sais-où... Je serais pas étonné que dans six mois ils me disent: "ah ben désolés, y a plus de pièces donc pas moyen de réparer, Alesis c'est une marque de merde en permanence au bord de la faillite alors tant pis pour vous"... :x:

M'étonne pas qu'ils ont déjà fait faillite deux fois...
7

Citation : Je serais pas étonné que dans six mois ils me disent: "ah ben désolés, y a plus de pièces donc pas moyen de réparer, Alesis c'est une marque de merde en permanence au bord de la faillite alors tant pis pour vous"


Est-ce que selon toi, une marque qui a déjà vécu des situations de faillite mais qui ne cherche pas particulièrement à faire de compromis commerciaux (en allant chercher ses clients dans les softs en arrêtant la prod. de machine par exemple) est une marque de merde?

C clair que ta situation n'est pas enviable. En plus, on est bien conscient des soucis que ça pose mais crois-moi si tu veux, même ce genre de situation peut être mise à profit à condition de faire preuve de patience.

Example: imagines-toi dans quel état d'esprit tu seras si elle te revient en parfait état!! Perso, g tiré des leçons d'une expérience similaire et ça m'a donné un furieux coup de boost. Même si c au final, ce n'est pas cette machine qui te mettra dans cet état d'esprit, la prochaine fois que tu auras les mains sur un synthé similaire, ton envie de composer risque d'être énorrrrrrme. Du bonheur en barre :bravo:
Blup!
8
Je ne dis pas qu'Alesis est une marque de merde, mais disons que ce n'est pas une marque à conseiller à quelqu'un qui veut avoir le moins de soucis possibles avec son matériel. Niveau SAV on a vu mieux.

J'ai aussi acheté une paire d'enceintes Alesis M1 520 qui sont très bien, j'en suis très content... Seulement, il manquait le mode d'emploi dans la boîte. Je vais voir sur le site d'Alesis, il y est en PDF, et ça dit: "dans cette boite vous trouverez les enceintes, les cables d'alimentations et ce manuel"... hum... Enfin pas grave, je vais signaler ça au magasin où je les ai achetées, ils disent: "pas de problème, on le commande". Deux semaines plus tard, coup de téléphone: "nous sommes désolés, il n'est pas possible d'obtenir le mode d'emploi auprès de l'importateur". :oo:

Putain mais c'est quoi cette marque? :oo:

Nan sérieux... Ils font du bon matériel, mais ils ont une sacrée dose d'incompétence à leur actif.
9
Bé, si ils en viennent même à oublier de packager leurs matos avec le mode d'emploi (qui contient la plupart du temps le descriptif technique du bordel), ya quand même 1 certain manque de sérieux de leur part!

Bon, sinon: il donne quoi ce ION?
A la base, j'étais parti pour me le payer mais g eu l'occasion de saisir un K5000 en seconde main pour pas cher récemment et je me demande si je vais pas malgrès tout tenter le coup avec cette bestiole, histoire de compléter mon setup. Ya pas de version rack sur le marché?
Blup!
10
Nan. Pas de version rack. Elle ne verra sans doute jamais le jour. Ce n'était même pas un projet. Par contre, il y a le micron, qui lui, est disponnible. Même moteur que l'Ion, avec reverb, delay et séquenceur en plus, mais il perd en ergonomie: beaucoup moins de boutons, des sous menus accrochés aux notes du clavier... Beurk! Par contre, il est dispo, lui!

A bientôt

Xa