Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 15:39:05Connexions JACK fragiles ?
Quand vous branchez des trucs à l'arrière du synthé, chez vous aussi ça fait un bruit pas possible ? J'ai l'impression de casser quelque chose chaque fois que je branche un truc... A croire que c'est trop demander aux fabricants de synthés de mettre des connexions JACK aussi solides que sur les tables de mixage... Enfin heureusement jusqu'ici ça n'a pas cassé, mais bon... Je me demandais si c'était comme ça sur tous les IONs.
Oui, c'est ce que je me suis dit au début mais avec le temps j'ai commencé à douter un peu. Enfin ça me rassure que ce soit quelque chose de normal sur le ION.