Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sons du ION

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sons du ION
J'ai déja un Alesis Fusion 8hd ki déchire et l'achat d'un ion me tente pour completer ma super palette sonore de modélisation mai si ce sont les meme sons sa ne me servira a rien alors pouvez vou me dire si le son a modelisation su fusion sont les meme ke ceux du ION merci :bravo:
2
Je ne sais pas du tout. Par contre, ce que je sais, c'est que l'Ion devient introuvable: tous les magasins en ligne ont des délais de livraisons qui reculent sans cesse. J'ai acheté le mien il y a 3 mois et il n'est toujours pas livré... Ca vaut la peine d'y réfléchir. :nawak: :nawak: :nawak:

:coucou:
3
ça vaut surtout la peine d'aller regarder les offres d'occas... :clin:

Sujet de la discussion: "Son du Fion"! Avec un briquet, c pas mal (dixit Nattem)
Blup!
4
Ca vaut surtout pas la peine d'acheter ce synthé d'occase ,car il est plutôt de facture fragile et a parfois quelques problèmes. Alors en occase,... :surpris: D'autant plus que sa cote occase est surfaite!Je débourserais pas plus de 450-500 d'occase dans la mesure où il est "vendu" neuf à 640...

A bientôt

Xa
5

Citation : J'ai déja un Alesis Fusion 8hd ki déchire

Il a l'air classe ce synthé! t'aimes bien le toucher du clavier?

Citation : l'achat d'un ion me tente pour completer ma super palette sonore de modélisation mai si ce sont les meme sons sa ne me servira a rien alors pouvez vou me dire si le son a modelisation su fusion sont les meme ke ceux du ION

oui je peux le dire: ce ne sont pas les mêmes sons, d'ailleurs les sons programmés sur le ION ne sont pas compatibles avec le Fusion, ce qui démontre bien que ce sont deux synthés différents.

Citation : merci

De rien!
6
En réponse a ta kestion le toucher du fusion est bien pour jouer du piano et du synthé je laime bien mai c mieux pour joué du piano ke pour ls son de synthé