Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arp synchronisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Arp synchronisation
Salu tous les utilisateurs et fans de Alesis ION,j'aime bien cet instrument,des modulations de fou des sons bien denses et beaucoup des autres choses :D: le sujet de ce forum est une question,dont la réponse va m'aider beaucoup et va faire claire pour tout le monde quelque shose qui est trés important pour l'utilisation de cette machine en live.Alors j'envois des messages midi consernant des sequences et de tempo d'une groovebox ,ou d'un sempleur ou d'une Korg electribe ,mais j'ai tjs de mal à sinchroniser le tempo de l'arpeggiateur avec l'autre mashine,du coup j'ai mon arpegiateur qui n'est pas bien synchroniser,j'ai aperçu que si je mets en mode mono key,ça a l'air de se decaller moin que en poly mode du clavier,mais j'arrive pas à regler des propriétés de l'arp pour qu'il synchronise bien.si vous avez eu des mêmes problemes ou vous connaissez des solutions je vous remercie beaucoup.a bientôt
h2o
2

Salut, j'ai le même problème ???

Bounzprod

[ Dernière édition du message le 17/07/2019 à 10:19:18 ]

3
Ba,moi toujours pas de solution,mais je le synchronise manuellement en m'appuiant sur la fonction turntable emulation de la 307,c'est mieux que de se mettre en mode sync...