Le coté obscure de la Force!
- 34 réponses
- 10 participants
- 1 917 vues
- 10 followers
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2006 à 14:49:08Le coté obscure de la Force!
Petites modifications esthétiques:
- Boutons modifiés pour s'accorder avec tous les autres et une meilleure luminosité
- Potard Master noir aussi pour s'accorder aux autres
- Flancs noir métallisé
- Boutons modifiés pour s'accorder avec tous les autres et une meilleure luminosité
- Potard Master noir aussi pour s'accorder aux autres
- Flancs noir métallisé
x.plorer
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 26/10/2006 à 00:50:06
Ok, je vais les appeler demain... je demanderai 4 boutons type "part" en même temps, et après j'irai au Casto du coin acheter une bombe de peinture noire ! ;)
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 26/10/2006 à 00:59:52
Tu vas devoir démonter pas mal des pièces! C'est un tit casse tête! Je te préviens. ;)
Bon courage!
Bon courage!
Anonyme
2650
13 Posté le 26/10/2006 à 14:01:46
Au niveau de la sérigraphie noire, je ne pensais pas à du "pro", mais bien à de l'artisanal. En clair, que tu le fasses toi-même...
A bientôt
Xa
A bientôt
Xa
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 26/10/2006 à 16:44:04
Ouhlaaa non! certainement pas!
Pour les lignes, ca irait encore, mais certainement pas pour les lettres et le logo "Ion"! Ca ferait travail baclé. Certes le desin du Ion est très minimaliste mais celui qui essaiera de sériegraphier les lettres, même si c'est un très bon artiste, on vera trop que c'est fait à la main et puis il faut aussi la bonne encre avec le bon outil.
Ca aurait été cool mais ca me va comme ca.
Pour les lignes, ca irait encore, mais certainement pas pour les lettres et le logo "Ion"! Ca ferait travail baclé. Certes le desin du Ion est très minimaliste mais celui qui essaiera de sériegraphier les lettres, même si c'est un très bon artiste, on vera trop que c'est fait à la main et puis il faut aussi la bonne encre avec le bon outil.
Ca aurait été cool mais ca me va comme ca.
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/10/2006 à 18:40:22
Je ne donnerai pas mon avis sur la question vu que j'ai choisi le Ion SURTOUT pour ses flancs rouges
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/10/2006 à 19:00:40
Citation : Je ne donnerai pas mon avis sur la question vu que j'ai choisi le Ion SURTOUT pour ses flancs rouges
Avec un nom d'utilisateur pareil, M'ETONNEUH PO LOL
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 27/10/2006 à 02:33:34
Ces flancs rouges me donne la nausée à moi aussi!
J'aurais encore préféré avoir la version avec les flancs jaunes (c'est dire!).
Edit: non finalement c'est encore pire en jaune Du blanc aurait été parfait je trouve !
J'aurais encore préféré avoir la version avec les flancs jaunes (c'est dire!).
Edit: non finalement c'est encore pire en jaune Du blanc aurait été parfait je trouve !
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 27/10/2006 à 04:26:10
WOH PUT1! L'HORREUR!!! Ouais c'étais en fait CA les 1ers Ions! Un prototype.
Faurait abattre le mec qui a fait son design pour être sûr qu'il ne nous refasse pas une autre follie sur une bonne machine! Ici il avait tout mélangé! Ya du gris métallisé, du transparent, du blanc, du noir, du jaune, du rouge, n'oublions pas le vert des boutons et du LCD...!
Faurait abattre le mec qui a fait son design pour être sûr qu'il ne nous refasse pas une autre follie sur une bonne machine! Ici il avait tout mélangé! Ya du gris métallisé, du transparent, du blanc, du noir, du jaune, du rouge, n'oublions pas le vert des boutons et du LCD...!
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/10/2006 à 22:46:39
Ah moi je trouve au contraire qu'on devrait lui décerner une médaille au designer. C'est le synthé le plus beau que j'ai jamais possédé. Je vais même aller plus loin: je n'ai jamais ressenti autant de désir qu'en voyant le ION. Car oui, il va très bien avec mon pseudo et son look kitsch aux couleurs 80's me ravit les yeux chaque fois que je le vois. Et s'ils devaient le ré-éditer, je verrais bien une coque blanc satiné au lieu de l'argenté, ça ferait encore plus 80's !
Pourquoi est-ce que tous les synthés analo devraient ressembler à des trucs moches et gothiques comme le Andromeda ou reproduire à tout prix le look 70's comme le MS2000 ? Des synthés analo ou à modélisation vraiment moches y'en a plein d'autres : le NordLead, le Virus KB, le K-Station, l'OB-12, le micro-Q et j'en passe ! (houlà... je vais pas me faire que des potes par ici, moi… )
Pourquoi est-ce que tous les synthés analo devraient ressembler à des trucs moches et gothiques comme le Andromeda ou reproduire à tout prix le look 70's comme le MS2000 ? Des synthés analo ou à modélisation vraiment moches y'en a plein d'autres : le NordLead, le Virus KB, le K-Station, l'OB-12, le micro-Q et j'en passe ! (houlà... je vais pas me faire que des potes par ici, moi… )
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 28/10/2006 à 00:21:54
Disons que ça fait un peu "technoman", ce synthé... Et ça... ça me dérange!
- < Liste des sujets
- Charte