Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coté obscure de la Force!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 888 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le coté obscure de la Force!
Petites modifications esthétiques:
:8)

- Boutons modifiés pour s'accorder avec tous les autres et une meilleure luminosité





- Potard Master noir aussi pour s'accorder aux autres





- Flancs noir métallisé

2
Cest la frime, mais ca claque, franchement !

le tunning de synthé, ca envoit.

applause :bravo:
3
:)

Ouais mais je ne fais pas ca avec tous mes synthés et puis c'est pas grand chose. Des détails mais qui changent l'impression globale de la machine. Je trouvais juste que le Ion n'avait pas un look assez sérieux et à sa juste valeur.
4
J'oubliais...
Je voulais en fait changer aussi tous les potards en blanc transparent. Mais celui-ci est différent dans sa profondeur à l'intérieur. Si vous essayez de le mettre sur le cutoff par exemple, vous verrez ce que je veux dire. Ca m'aurait donné trop de travail à limer l'intérieur.

Et puis je voulais aussi changer de touches de clavier pour un meilleur feeling mais Alesis m'a dit que ce clavier à été spécialement conçu pour le Ion et que je risquais des problèmes d'incompatibilité. :((
Ca aurait été le top
5
Ce qui pourrait être pas mal, ce serait de retracer les sérigraphies rouges en noir (puisque tu bannis tout le rouge de ton synth...

A bientôt

Xa
6
Hohooo :)
Ouais mais là on augmente la facture. Je sais qu'il ya une compagnie qui fait des panneaux sur mesure avec une sériegraphie/logos/tout design personnalisé. Très bon pour ceux qui chipottent avec des modulaires. Donc si on leur propose de refaire la sériegraphie en leur envoyant la face du synthé, ya moyen ouais. Mais ca coûte les pépètes...

Si ca vous intéresse
http://www.schaeffer-apparatebau.de
7
Tiens, tu les trouves où tes potards ? (ton master potard)
Et pour la modif' des boutons de banks, t'as fais comment ?
Sinon pour les flancs noirs je sais ! :clin:
8
Chez Alesis! Logique! Me faut un smiley Spock, allez, one to beam up, energize... :volatil:
9
Voui, chez Alesis... chez le distributeur Alesis, La Boite Noire, c'est-y ça ? :?!:
Et ces boutons de banks là, aussi ? :?!: :?!:
10
Moi, c'était chez Alesis Allemagne tout simplement parce que j'habite au Luxembourg. Ya moins de kilomètres pour l'envoi.

En france, oui c'est La Boite Noire. Normalement ils ne devraient pas avoir de problèmes pour avoir n'importe quelle pièce détachée si elle est encore disponible.