Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 452 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
:bravo:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une doc intégrale en français pour le ion...

Merci d'avance !

:P: :P: :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:bravo:

Bonjour et merci à tous.

Pour vous répondre, j'ai un ion depuis 3 jours après avoir craqué sur des démos et autres compos ! Il m'a effectivement l'air assez convivial et intuitif... C'est un synthé atypique !! A sa première utilisation, je suis resté un peu con devant en me demandant ce que je venais d'acheter !!
Ca doit être les méfaits de workstations à grosses doses...
Mais bon c'est une autre méthode de travail, je vais m'y faire !

Par contre la doc en british c'est pas top surtout avec ma patience ! Bref je suis ok pour une doc complète au format de votre choix.
J'avais trouvé sur le net un condensé de manuel mais en fait ils t'expliquent en trois au quatre pages comment tu l'allumes !! (lol)


Merci à tous et bravo pour l'abondance de réponses
Amis Ionistes, je vous salue !
Alain
13
Coucou

J'attend toujours avec impatience les docs de l'Iopn en français... Où en es-tu?

A bientôt :coucou:

Xa
14
Bonjour,
et bien moi aussi ça m'interesse bien une doc en francais :clin:
Le bouch
15
Hello tous !

toujours pas de soucis pour le scan du mode d'emploi - desolé vous savez ce que c'est le speed du taf !
bon, j'ai le mode d'emploi en francais à mes cotés, donc croyiez bien que dès que j'ai du temps je vous scan tout ca - je pense que je l'enverrai à Fzik pour qu'il le mette en ligne directement pour tous sur son site (ca te va Fzik ?)

content que ca fasse des heureux, :)

a pluche !
Chriam
16
Pas de problème, on attend ça, avec impatience ! :bravo:
17
Luss,
ça m'intéresse aussi !
:up:

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

18
Mesdames et messieurs..........;

le voilà :fete:

le mode d'emploi du ion, in french please, est arrivé en PDF !

vous m'excuserez par avance en page 3, j'ai un neveu qui gribouille sur toutes les feuilles qu'il trouve, et là c'est tombé sur mon doc....! mais c'est lisible.

je vous épargne mes passages préférés du manuel, même si j'ai un faible pour l'intro du chapitre 5 Paramètre de programme, où comment le ion produit le son!

fzik, où es-tu ?
il te faut m'envoyer ton mail pour que je te joigne ce PDF, que tu le déposes sur ton site, et que tout le monde en profite !

à pluche
Chriam
19
Rectification :
la balle est dans le camp de Fzik à qui je viens d'envoyer un mail via son site synthedoc...

Have fun :boire:
20
Wouahhh, je brûle d'impatience... :humm:

Citation : vous m'excuserez par avance en page 3, j'ai un neveu qui gribouille sur toutes les feuilles qu'il trouve, et là c'est tombé sur mon doc....!


Héhéhé... Comment personnaliser un document... :bravo:

Hors sujet : En attendant, venez écouter mon nouveau morceau progressive-minimal sur ma page myspace...



A bientôt :coucou:

Xa