Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 451 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
:bravo:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une doc intégrale en français pour le ion...

Merci d'avance !

:P: :P: :P:
2
Tu as un Ion?

A priori, pour l'Ion, ça n'existe pas. Mais la doc en anglais est bien faite et assez accessible.

A bientôt :coucou:

Xa
3
Et si : j'ai !

bon, je dois attendre lundi pour envisager un scann du mode d'emploi et un envoi, mais cest faisable...! si t'es un peu patient !

xa ==> t'as pas de docs en français ?
4
OOOUUUPPPSSS!!!! Tu as ça??? Ben merde! Pourras-tu me l'envoyer? Ouah, ça serait super...

A bientôt :coucou:

Xa
5
Arf, bon ben je vais tacher de faire un beau scan dès que possible alors, vu que j'ai la machine qu'il faut pour le faire rapidement.
ca va faire des heureux alors ! :fete:

j'avais jamais fais gaffe dans les forums qu'il n'y avait aucun manuel en français de la bête!

Hors sujet : en passant : sais-tu qu'il y a aussi des housses Alesis pour le Ion ? j'en ai réservé une sur LMDS il y a presque un an, toujours pas reçue ! mais bon, toujours pas payée non plus du coup !

6

Citation : Hors Sujet :
en passant : sais-tu qu'il y a aussi des housses Alesis pour le Ion ? j'en ai réservé une sur LMDS il y a presque un an, toujours pas reçue ! mais bon, toujours pas payée non plus du coup !



Pareil pour moi ! Mais je me souviens plus sur quel site ! C'est quoi LMDS ?

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

7

Hors sujet : Le Marchand De Son, basé à Lyon je crois..
mais bon, j'ai eu des gars de chez eux, et quand ils ont appelés chez Alesis, même le mec au bout du fil savait pas qu'ils avaient ce produit...!

bref, j'attends et on verra bien si ca arrive un jour, car vu les délais de Alesis..........!

8
J'avais aucune idée du mode d'emploi en français! Evidemment je l'ai acheté dans un magasin flamand moi! :nawak: du coup, comme y a pas de mode d'emploi en flamand (sont pas cons chez Alesis, ils vont pas payer pour traduire dans une langue pareille), il est en anglais... Enfin bon, j'ai la chance d'être bilingue.

La housse je l'ai vue, ça m'avait tenté à une époque... Enfin bon maintenant j'ai décidé de jamais utiliser le ION pour du live, pas assez fiable (en tout cas le mien en particulier) :(
9
Salut à tous !

Je viens vous proposer mes services (si besoin :clin: ) !
Voilà, Chriam je ne sais pas si tu as prévu de convertir ton scanne en fichiers PDF. Si non, je peux le faire. Si tu as besoin de conseil pour les dimensions des images, avant conversion en PDF, je peux t'aider ! (Ce n'est pas le premier mode d'emploi que je convertis, donc si ça t'intéresse ! )
Sinon, je peux aussi le mettre en ligne sur mon site, qui référence déjà pas mal de docs, ainsi, chacun vient ce servir :clin:

:coucou:
10
Salut fzik (et les autres aussi !)

en fait mon scan créera automatiquement un fichier PDF avec l'ensemble des docs scannés. Y'aura plus qu'à l'envoyer !
par contre of course tu pourras le mettre en ligne sur ton site - c'est open pour tout le monde !
a vrai dire je l'aurais surement fait avant si j'avais su que c'etait si rare d'avoir le mode d'emploi en français !

a pluche :boire: