Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les banks et les setups il faut télécharger les banks et setups d'usine sur le site Alesis et les envoyer dans le Ion par sysex. Pour les réglages internes je ne sais pas trop.
Pour les réglages internes, c'est en appuyant sur le bouton "global" en façade (à gauche de l'écran) et ensuite menu à fond à droite. Si tu n'as pas la fonction "Global parameters reset" alors il faut que tu mettes à jour l'os.
0
_HouSeTraXx_
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/02/2009 à 11:34:28
Je crois aussi me souvenir qu'il y a un bouton de reset sur la carte mère du Ion, non ? (Mais qui ne ré-initialise pas les banques de sons)
Mais dites-moi les amis… Je rêve où ça sent la vente de Ion par ici ?
Non moi je vien d'acquerire je voudrais juste remettre les réglages de base.
0
cybotronix
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 23/02/2009 à 19:54:26
Pour les reglage d'usine cela depend de l'os qu'il y'a dans le synthé
alors pour verifié eteint le ion est tu le re-allume tout en appuyant sur les deux bontons panel active AetD les deux en meme temps et la tu vera quel os et installé dans ton ion
les parametres globaux sont different selon la version
sinon pour les sons d'usines ca sera que par sysex