Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vocoder?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocoder?
Que vaut le vocoder sur cette bestiole? :???:
2
Hum, assez moyen, pas très intelligible et surtout, il bouffe toutes les ressources dsp. C'est à dire que quand tu l'utilises, tu n'as pas droit aux autres effets, c'est un peu dommage...
3
Salut Orange, je suis allé sur ton site et j'ai constaté que tu te servais du micro modular, peux-tu me faire une petite comparaison entre les 2 pour ce qui est du vocoder 'si c'est comparable). Merci :D:
4
Salut, si tu veux sur le site, il y a "somebody kiss" où j'utilise le vocodeur du Micron. Sur les autres morceaux, c'est le vocodeur du k-station (et du A-station aussi, mais c'est la meme chose).
Concernant celui du Micro Modular, je suis en train de travailler un morceau avec, c'est radicalement différent, net, précis, sans bavure. la grande classe ;) Après il faut les bosser pour les insérer dans un mix.

Je pense que le vocodeur du Microkorg doit être bcp plus facile à intégrer, par contre il est nettement moins intelligible...

Gros casse tête les vocodeurs ;)
5
Nickel, merci, je suis bien contant d'avoir acheté un micro modular d'occase alors, vivement lundi que je l'essaye enfin.
Je compte investir un peu plus tard dans ce micron car j'ai vraiment été surpris par son ainé le ion, j'aime beaucoup sa sonorité, malheureusement j'ai oublié de tester ce vocoder.