Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il sent pas le cramé le votre ?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il sent pas le cramé le votre ?
Salut,
dès que je laisse mon Micron allumé plus d'une heure ou deux, il sent le cramé, le chaud.
J'ai eu 3 microns différents et chacun avait cette odeur et cette chaleur au niveau de la zone qui entoure l'écran, l'alim... Je pensais que ça allait passer avec le temps, qu'il avait besoin de se chauffer un peu, mais là ça fait des mois qu'il a cette odeur :??:

Il respire très bien puisqu'il est sur un stand au dessus d'un clavier maître. Aucune autre de mes machines ne sent !

Alors et le votre ?
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:

Bon alors personne a le micron ? :?!:
22
Salut Orange,
Perso pas de problème à ce niveau, ça chauffe légèrement au niveau de l'affichage mais ça sent pas le cramé pour autant ! ...même en le laissant des heures.
23
Salut, pas le cramé mais une bonne odeur de chaud non ? vla autre chose, s'il n'y a que les miens qui chauffent à bloc... :pleure:

j'ai aucune machine qui chauffe comme ça ...
24
25
Si ça sent quand il est allumé, joues éteint :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26

Citation : Faya t'es où ??? y pue pas ton micron ?

Salut Orange:coucou:

nan ça va il pue pas, mais c vrai qu'il chauffe bien au niveau de l'écran. J'ai un pote qui en a un aussi et il n'a pas de problème de ce genre avec le sien non plus.

Entre le Dp4, la Machinedrum, le micron et le laptop c vite un sauna le studio....

on a bien ri...

27
Salut Faya !
Bon il chauffe quand même un peu ce micron. Par contre on dirait qu'il n'y a que le mien qui sente le chaud, c'est pas énorme mais ça se sent.
ça sent le retour sav dans qques mois tt ça...
28
On dirait que le numérique a rattrapé son retard sur l'analo niveau fiabilité :mrg:

29
Orange>Putain espérons que non, t'aurais vraiment pas de bol avec cette machine depuis le début

on a bien ri...

30
Mouarf, il chauffe trop ce ptit synthé, on dirait qu'ils ont tout foutu sous l'écran :nawak: