Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il sent pas le cramé le votre ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
1 Il sent pas le cramé le votre ?
Salut,
dès que je laisse mon Micron allumé plus d'une heure ou deux, il sent le cramé, le chaud.
J'ai eu 3 microns différents et chacun avait cette odeur et cette chaleur au niveau de la zone qui entoure l'écran, l'alim... Je pensais que ça allait passer avec le temps, qu'il avait besoin de se chauffer un peu, mais là ça fait des mois qu'il a cette odeur :??:

Il respire très bien puisqu'il est sur un stand au dessus d'un clavier maître. Aucune autre de mes machines ne sent !

Alors et le votre ?
2


Désolé... :oops:

Le micron il a une alim intégrée ou c'est un transfo externe ?

C'est domage tous ces petit défauts. Les potard, l'alim... Ce que je trouve inquiétant avec cette chaleur c'est la durée de vie, ça va tenir un an ça je pense qu'il y aura pas de soucis mais après ?

Jul

3
Oué voilà c'est bien ça le soucis, ça va claquer à un moment ou un autre...
C'est une alim externe ! en plus :/

C'est pas non plus une grosse odeur, mais ça sent suffisamment le chaud quand je vais en jouer pour m'en rendre compte.
4
Ca, c'est le genre de truc que je n'aime pas trop...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Le microkorg, il sent le malabar
6
C'est rien c'est le plastique qui fond :bravo2:

Hors sujet : t'as écouté mon remisque de kubi ?

7

Citation : J'ai eu 3 microns différents



Ils ont claqué les autres Orange ?
8
Mon microkorg il sent des pieds mais c parce que je m'en sert de repose pied dans ma nouvelle config

9
:ptdr: :ptdr: beurk:

RaZcal: heu, le 1er c'était le modele d'expo que j'ai gardé 1 mois, le second je l'ai ramené direct, il avait un bug et le clavier avait une touche bizarre. Le dernier a l'air d'aller ;)
10
A part un petit détail...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com