Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
This is an update to my graphical program editor, which will run on
Windows/Macintosh/Linux/etc once you've installed Perl.
Changes include:
MIDI send/receive and near-realtime control using MIDI-OX
(on Windows only, sorry)
Conventional Open/Save/Save As dialogs
"Simple" tab for novice users or uncomplicated patches
This is beta software, and I would appreciate comments from users...
-Ralph
manuvillerot
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2005 à 09:46:57
Bonjour à tous !
Si quelqu'un a testé ce programme qui a l'air d'être assez complet au niveau des paramètres...
Perso je vais le tester ce weekend car pas le temps avant
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/10/2007 à 22:54:39
Salut,
et bien j'essaye de faire fonctionner ce petit éditeur, seulement le micron me retorque que les sysex sont conrompus, cependant le soft recoit bien les infomartions envoyés depuis le synthé... Le firmware du Micron est à jour, remarque ca pourrait justement venir de là, peut être que le soft est uniqument compatible avec une version antérieur... Si quelqu'un a une idée !