Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour un achat futur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour un achat futur
Bon voila, ca fait deja pas mal de semaines que je bave sur ce beau petit micron, mais evidemment, j'ai besoin de vos conseils a vous tous pour savoir si c'est un bon choix, ou si pour le mm prix je pourrais me prendre un autre type de synthé, je précise qu'il seras aussi mon clavier maitre (en plus j'ai vu qu'il avait un séquencer), et wi, j'en peux de mes minuscules touches pour nains de mon pss 51. pour mes gouts sonores, je n'en ai pas spécialement, jaime tout, et tout est trafiquable lOol, maintenant, c'est une recherche axé pour des créations electro, sachant que je suisn quand meme un amoureux de strings et leads, en gros j'aime tout ce qui plane accompagné de gros rythmes frénétiques pour vous donnez une idée. j4attends vos conseils avec impatience sachant que mon budget ne devrais pas tarder :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Si le synthé te convient pourquoi hésiter?
Si tu veux des retours d'experience lit les avis, ils sont fait pour cela...
3
Je ne sais pas ou tu a lu que ce synthé me convenait, je l'ai toucher environ 48 secondes au salon de la musique, donc ce n'est pas avec ce petit entretien avec la bete qui me fait dire que celui ci me conviens , si je viens demander surtout, c'est "est ce un bon choix ou dois je me dirigé ailleurs selon mes création expliqué dans le post précédant".
4

Citation : mon budget ne devrais pas tarder



et c'est quoi ton budget ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Je dispose d'un budget de 450$, voir 500$...
6
Tiens, regarde ici :

Ecoute ça
7
Merci afrobyte pour le liens des demos :bravo: ca me motive de plus en plus :P: par contre, petite précision, le séquenceur contient combien de pistes ??
8
Ola....


si tu cherches des strings.....Nordlead... mais + honéreux... sinon tres bon synthé pour débuter la synthese modulaire :8)
9
Wi, je reve de m'offrir un nord modular G2 mais quel price, resultat il mettra plus de temps à venir dans ma chambre, et vu que j'apprécie la synthèse, je pense que celui ci pourrais remplir le boulot demandé.