Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2006 à 17:00:18Lorsque l'on appuie sur une touche, cela l'active si on réappuie la même touche, ca l'arrete.ça f
Bonjour,
depuis quelques temps je lorgne vers ce genre de mini synthé
j'ai essayé le Microkorg , le son nikel mais par contre le clavier me gêne enormément
donc je me suis tourné vers le micron qui m'a bien plus également je les ai essayé tout les deux en magasin
donc voilà j'ai une petite question je vais essayé de m'expliqué (oui il me manque le vocabulaire...)
je crois qu'on appelle ça le latch (lorsque l'on appuie sur une touche, cela l'active si on réappuie la même touche, ca l'arrete)
est ce que cette fonction existe sur le micron ?
ça existe pour le microkorg il me semble
fredffdtr
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2007 à 14:31:46
Salut !
Oui, il y a une touche "latch" sur le Micron.
Beaucoup des presets (appelées "Configs" dans le jargon MICRON), utilisent cette possibilité pour déclencher/arrêter les patterns de rythmes ou d'accompagnements.